< quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2) | Page 56 | Forum des BTS

quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
titetitounette link=topic=35991.msg692279#msg692279 date=1187268380 a dit:
MDR....
et oui c'est beau de rever ça fait de mal a personne... LOL
moi aussi je pourrais continuer enfin sur des mecs hein... lol
Je n'ai pas vu quelle celebrites te faisait craquer. Puis c'est PHYSIQUEMENT me trompe je?

RV link=topic=35991.msg692273#msg692273 date=1187268214 a dit:
Sinon il ya Marion Cotillard, Melissa theriaux meme si elle a le nez qui part un peu de travers. Puis j'aime les avocates de Sans aucun doute. J'adoer Halle Berry. Je pourrais continuer comme ca poendant longtemps mais ca fait mal. :cry:

Regardes les au réveil, sans maquillage ou en dehors des plateaux télés ou des shootings pour les magazines,  tu vas vite déchanter  :laugh: :laugh: :laugh:

RV link=topic=35991.msg692282#msg692282 date=1187268496 a dit:
Je n'ai pas vu quelle celebrites te faisait craquer. Puis c'est PHYSIQUEMENT me trompe je?

oui physiquement...
ceux qui me plaisent: les typiques quoi: brad pitt, colin farrel (il est pas beau mais il a un charme fou... :chessy:), will smith (pareil), michael scoffield de prison break, sucre de prison break aussi, lucas et nathan des freres scott...
orlando bloom, ect, ect...

sarah9106 link=topic=35991.msg692284#msg692284 date=1187268531 a dit:
Regardes les au réveil, sans maquillage ou en dehors des plateaux télés ou des shootings pour les magazines,  tu vas vite déchanter  :laugh: :laugh: :laugh:
Ah, Sarah et titinouette. Pourquoi les nanas n'aiment pas les nanas.

RV link=topic=35991.msg692296#msg692296 date=1187268807 a dit:
Ah, Sarah et titinouette. Pourquoi les nanas n'aiment pas les nanas.

Mdr mais alors mdr...

j'ai jamais dit que je les aimes pas! D'ailleurs y'a pleins de nanas que je trouvent jolies..mais seulement à la télé.
C'est toi qui me fait rire avec tes &quot;ça fait mal :cry:&quot; genre ce sont des chefs d'oeuvres de la nature que jamais tu pourras avoir la meme...faut arreter c'est des nanas normales, qui, sans prétention aucune, pour beaucoup je trouve pas plus belles que moi au réveil ou sans maquillage :closedeyes: Mais bon, c'est marrant de voir comment vous les &quot;idolatrez&quot; ces nanas :laugh:

Non mais c'est vrai pour les mecs aussi quand ils viennent de se réveiller ils doivent etre beaucoup moins sexy...

mais les femmes c'est tellement facile pour elles de se faire aimer si elles sont plus ou moins bien foutues elles n'ont qu'à se mettre à p :spam1: et tous les mecs les aime!!!
Regarde clara morgane elle se dénude assez dans ses clips et ben les mecs disent attends elle a une super voix...  :notstupide:

sarah9106 link=topic=35991.msg692316#msg692316 date=1187269474 a dit:
faut arreter c'est des nanas normales, qui, sans prétention aucune, pour beaucoup je trouve pas plus belles que moi au réveil ou sans maquillage  :closedeyes:
J'attends de voir. :kiss:
Puis moi aussi ca m'enerve que vous idolatrez des BRAD, ou ............Y en que je trouve monstrueux pourtant ils ont la cote.

titetitounette link=topic=35991.msg692318#msg692318 date=1187269501 a dit:
Non mais c'est vrai pour les mecs aussi quand ils viennent de se réveiller ils doivent etre beaucoup moins sexy...

mais les femmes c'est tellement facile pour elles de se faire aimer si elles sont plus ou moins bien foutues elles n'ont qu'à se mettre à p :spam1: et tous les mecs les aime!!!
On vous aime aussi.

RV link=topic=35991.msg692323#msg692323 date=1187269736 a dit:
J'attends de voir.  :kiss:
Puis moi aussi ca m'enerve que vous idolatrez des BRAD, ou ............Y en que je trouve monstrueux pourtant ils ont la cote.

Perso j'idolatres personne, il y en a que je trouves mignons tout en sachant bien faire la part des choses entre l'images qu'ils donnent dans les médias et la tete qu'ils ont réellement au &quot;naturel&quot;. Et puis les nanas, il ya ces grandes inventions qui rendent une personne belle alors qu'elle est laide...le maquillage et...photoshop :laugh: Le truc c'est qu'il faut arrêtere de dire &quot;elles sont trop belles, snif j'en aurais jamais une comme ça&quot; ect ect alors que si ça se trouve ta copine c'est marion cotillard démaquillée quoi. Moi perso j'envie pas du tout ces nanas pour leur physique parce que je sais que pour la plupart c'est 90% du faux ...y'a qu'à voir Britney Spears dans ses clips ou sur les photos des magazines et celles prises par les paparazzis quand elle est naturelle :laugh:

sarah9106 link=topic=35991.msg692329#msg692329 date=1187270109 a dit:
Perso j'idolatres personne, il y en a que je trouves mignons tout en sachant bien faire la part des choses entre l'images qu'ils donnent dans les médias et la tete qu'ils ont réellement au &quot;naturel&quot;. Et puis les nanas, il ya ces grandes inventions qui rendent une personne belle alors qu'elle est laide...le maquillage et...photoshop  :laugh: Le truc c'est qu'il faut arrêtere de dire &quot;elles sont trop belles, snif j'en aurais jamais une comme ça&quot; ect ect alors que si ça se trouve ta copine c'est marion cotillard démaquillée quoi. Moi perso j'envie pas du tout ces nanas pour leur physique parce que je sais que pour la plupart c'est 90% du faux ...y'a qu'à voir Britney Spears dans ses clips ou sur les photos des magazines et celles prises par les paparazzis quand elle est naturelle  :laugh:
+1000

Perso j'idolatres personne, il y en a que je trouves mignons tout en sachant bien faire la part des choses entre l'images qu'ils donnent dans les médias et la tete qu'ils ont réellement au &quot;naturel&quot;. Et puis les nanas, il ya ces grandes inventions qui rendent une personne belle alors qu'elle est laide...le maquillage et...photoshop  :laugh: Le truc c'est qu'il faut arrêtere de dire &quot;elles sont trop belles, snif j'en aurais jamais une comme ça&quot; ect ect alors que si ça se trouve ta copine c'est marion cotillard démaquillée quoi. Moi perso j'envie pas du tout ces nanas pour leur physique parce que je sais que pour la plupart c'est 90% du faux ...y'a qu'à voir Britney Spears dans ses clips ou sur les photos des magazines et celles prises par les paparazzis quand elle est naturelle  :laugh:

Exactement pareil que toi.
Yen a qui ont l'air beau à l'écran et ptete que si on les croise dans la rue on se retournera même pas sur eux donc l'image est faussée

C'est marrant. J'ai juste dit que j'etais amoureux de Nicole des pussycat, puis je t'ai remonte au car de tour. Je la trouve joli il me semble que c'est mon droit. Je sais que que les stars de tele sont en realite pas tres joli. Brad, il a de l'acne mais ca on ne le voit pas.

Tiens regale toi..

http://starz-makeup.skyrock.com/6.html

RV link=topic=35991.msg692372#msg692372 date=1187272256 a dit:
C'est marrant. J'ai juste dit que j'etais amoureux de Nicole des pussycat, puis je t'ai remonte au car de tour. Je la trouve joli il me semble que c'est mon droit. Je sais que que les stars de tele sont en realite pas tres joli. Brad, il a de l'acne mais ca on ne le voit pas.

Tiens regale toi..

http://starz-makeup.skyrock.com/6.html

arreteuuuu c'est vrai?  :zarbi:

Ces sites je les connaissais surement avant toi, j'avais meme posté des liens avant lorsqu'on discutait des stars sans maquillage... t'es en retard c'est pas grave  :friend:

http://bodystar-retouch.skyrock.com/1.html

http://whitooutmakeup.skyrock.com/

sarah9106 link=topic=35991.msg692373#msg692373 date=1187272491 a dit:
arreteuuuu c'est vrai?  :zarbi:

Ces sites je les connaissais surement avant toi, j'avais meme posté des liens avant lorsqu'on discutait des stars sans maquillage... t'es en retard c'est pas grave  :friend:

http://bodystar-retouch.skyrock.com/1.html

http://whitooutmakeup.skyrock.com/
Etre sarcastic n'est pas sexy.  :blink:

Je ne lis pas les magazine et je ne m'interesse pas trop a la vie des stars en general, je me contente de leur prestations musical ou cinematographique.

RV link=topic=35991.msg692374#msg692374 date=1187272947 a dit:
Etre sarcastic n'est pas sexy. :blink:

Je ne lis pas les magazine et je ne m'interesse pas trop a la vie des stars en general, je me contente de leur prestations musical ou cinematographique.

:kiss:

tite puce link=topic=35991.msg692381#msg692381 date=1187273576 a dit:
De toute façon avoir un teint aussi parfait que les photos c'est impossible !
On voit de suite que ça cloche.
Les nanas cherchent tjs ce qui cloche chez une autre nana. Classique. Entre nous je m'en fous de savoir que ses seins soient faux que son teint et truque..........Je l'ai connais pas ces gens la, je vais pas non plus en faire une affaire personnelle.

sarah9106 link=topic=35991.msg692385#msg692385 date=1187273682 a dit:
C'est à dire que c'est ma dernière préoccupation que tu me trouves sexy ou non  :laugh:
J'en doute. Classique comme tactique.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour