< quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2) | Page 57 | Forum des BTS

quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
RV link=topic=35991.msg692386#msg692386 date=1187273733 a dit:
Les nanas cherchent tjs ce qui cloche chez une autre nana. Classique. Entre nous je m'en fous de savoir que ses seins soient faux que son teint et truque..........Je l'ai connais pas ces gens la, je vais pas non plus en faire une affaire personnelle.

Tu cherches la petite bête toi !! Pourquoi toujours les femmes? Sur les hommes aussi ça se voit bien je te rassure !
Moi non plus je ne les connais pas, mais je ne risque de trouver une personne vachement canon alors que tout est siliconné pour une femme ou chirurgie pour un homme.. c'est vraiment pas sexy à mon goût.

RV link=topic=35991.msg692388#msg692388 date=1187273780 a dit:
J'en doute. Classique comme tactique.

Je crois vraiment qu'elle n'en a rien à faire de ton avis, elle a pas besoin d'être sexy à tes yeux  :laugh:

tite puce link=topic=35991.msg692390#msg692390 date=1187273860 a dit:
Je crois vraiment qu'elle n'en a rien à faire de ton avis, elle a pas besoin d'être sexy à tes yeux  :laugh:

Merci tite puce :closedeyes:

RV... je crois que t'es complètement à coté de la plaque... faut arrêter de croire qu'on fantasme sur toi hein et que ton avis nous est essentiel, personnellement les gars qui se prennent pour des dieux c'est pas ma tasse de thé :laugh:

tite puce link=topic=35991.msg692390#msg692390 date=1187273860 a dit:
Tu cherches la petite bête toi !! Pourquoi toujours les femmes? Sur les hommes aussi ça se voit bien je te rassure !
Moi non plus je ne les connais pas, mais je ne risque de trouver une personne vachement canon alors que tout est siliconné pour une femme ou chirurgie pour un homme.. c'est vraiment pas sexy à mon goût.

Je crois qu'elle peut se defendre elle meme. Puis deux plus haut j'avais parle des mecs. Puis qui te parle de nanas siliconees. Moi j'ai dit que j'aimais bien Nicole des Pussycat puis Marion Cotillard et toi tu vas dans les nanas silicones, je crois que c'est toi qui a un probleme. Le sujet c'etait qui vous aimez physiquement et boom &quot; Ce sont des nanas refaites elles sont moches demquillees....Classique comme reaction. Donc je pense que c'est elle qui cherche la ptite bete. Mais bon passons, vous avez la haine de ne pas etre aussi jolie je ne vous en veux pas . Passons

sarah9106 link=topic=35991.msg692396#msg692396 date=1187274278 a dit:
Merci tite puce  :closedeyes:

RV... je crois que t'es complètement à coté de la plaque... faut arrêter de croire qu'on fantasme sur toi hein et que ton avis nous est essentiel, personnellement les gars qui se prennent pour des dieux c'est pas ma tasse de thé  :laugh:
Comme c'est partie en couille. Je n'ai jamais rien dit de telle. Tu sors des mots que je dis pas.  :notstupide: :pascompris; Puis j'en ais assez de me justifier j'ai dit que j'aimais bien Nicole des pussycat. ca te plait pas bain tant pis. Solidarite feminine je comprends.

RV link=topic=35991.msg692397#msg692397 date=1187274434 a dit:
Je crois qu'elle peut se defendre elle meme. Puis deux plus haut j'avais parle des mecs. Puis qui te parle de nanas siliconees. Moi j'ai dit que j'aimais bien Nicole des Pussycat puis Marion Cotillard et toi tu vas dans les nanas silicones, je crois que c'est toi qui a un probleme. Le sujet c'etait qui vous aimez physiquement et boom &quot; Ce sont des nanas refaites elles sont moches demquillees....Classique comme reaction. Donc je pense que c'est elle qui cherche la ptite bete. Mais bon passons, vous avez la haine de ne pas etre aussi jolie je ne vous en veux pas . Passons

aaaaaahhhh tu m'attaquais? Désolé j'avais pas compris qu'il fallait que je me &quot;défendes&quot;  :laugh:

Perso je m'en tape de ne pas être comme elles, j'estime ne pas etre trop mal lotie... c'est plutot toi qui est frustré de ne pas arriver à cotoyer de telle nanas. Classique quoi   :happy:

RV link=topic=35991.msg692398#msg692398 date=1187274559 a dit:
Comme c'est partie en couille. Je n'ai jamais rien dit de telle. Tu sors des mots que je dis pas.  :notstupide: :pascompris; Puis j'en ais assez de me justifier j'ai dit que j'aimais bien Nicole des pussycat. ca te plait pas bain tant pis. Solidarite feminine je comprends.

On t'a jamais dit de te justifier...c'est toi qui t'embrouilles tout seul depuis tout à l'heure :laugh:

RV link=topic=35991.msg692397#msg692397 date=1187274434 a dit:

C'est toi qui a sorti &quot; Les nanas cherchent tjs ce qui cloche chez une autre nana. Classique. Entre nous je m'en fous de savoir que ses seins soient faux que son teint et truque..........&quot;

Là tu ne parles pas de seins faux peut-être?  :chessy:

Je m'en fous que tu aprpécies Nicole des Pussycat Doll, c'est une question de goût, je ne vois pas ou tu vois de la jalousie  :laugh:

Heureusement qu'on ne se compare pas à toutes femmes c'est surtout ça que l'on se disait !

sarah9106 link=topic=35991.msg692400#msg692400 date=1187274735 a dit:
aaaaaahhhh tu m'attaquais? Désolé j'avais pas compris qu'il fallait que je me &quot;défendes&quot;  :laugh:

Perso je m'en tape de ne pas être comme elles, j'estime ne pas etre trop mal lotie... c'est plutot toi qui est frustré de ne pas arriver à cotoyer de telle nanas. Classique quoi   :happy:

On t'a jamais dit de te justifier...c'est toi qui t'embrouilles tout seul depuis tout à l'heure  :laugh:
Sarah et ptit puce Merde.
Et j'anticipe le merde que vous alez me repondre.

Classique comme reaction. Sarcastique en plus. Tous est dit justifie mais si vous ne savez pa slire je ne peux pas vous aider.

Donc Merde. :invis:

RV link=topic=35991.msg692405#msg692405 date=1187275404 a dit:

Classique comme reaction. Sarcastique en plus. Tous est dit justifie mais si vous ne savez pa slire je ne peux pas vous aider.

Tu sais dire autre chose que &quot;Classique&quot;? :laugh:

cécile31 link=topic=35991.msg692417#msg692417 date=1187276567 a dit:
euh.... vous trouvez pas que ça part un peu trop en live ici??? :blink:
on est pas dans la partie &quot;cultureCOOL&quot;????
Me semble t'il?

Pour continuer j'adore le visage d'alicia keys meme si le corps ne va pas avec.

on est tous là pour débattre d'un sujet et respecter les opinions de chacun;
alors on se calme! j'ai pas envie qu'il y est des tensions sur ce forum si sympa!

cécile31 link=topic=35991.msg692430#msg692430 date=1187277024 a dit:
on est tous là pour débattre d'un sujet et respecter les opinions de chacun;
alors on se calme! j'ai pas envie qu'il y est des tensions sur ce forum si sympa!
:unsure: OK OK

RV link=topic=35991.msg692405#msg692405 date=1187275404 a dit:

MDR :laugh:

marion cottillard je la trouve super jolie. de corps et de visage. clara morgane aussi et j'ai eu la chance de la voir &quot;normale&quot; alors qu'on vienne pas me sortir que je la kiff parce qu'elle se met à poil... :smile:

....mais qui oserait ???????????????????????????? :zarbi: :zarbi: :zarbi:
Cette jeune femme est jolie,elle fait ensuite ce qu'elle veut - cela la regarde ! :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour