< quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2) | Page 70 | Forum des BTS

quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=35991.msg723641#msg723641 date=1190264413 a dit:
Angelina Jolie  :wub :wub :wub et encore plus depuis qu'elle est mere  :wub :wub :wub

en photo avec Maddox

J'ai un problème avec son visage lol, j'aime pas sa bouche je pense! Comme Belluci, tout le monde la kiff, hier je lisais dans le journal de mon voisin de train &quot;Belluci, une des plus femmes au monde&quot; ... Moi je lui trouve rien de particulier :blink: Elle est pas moche c'est clair, mais je trouve tellement de femmes beaucoup plus belle! Elle on dirait une statue, elle sourie quasi jamais, elle est figée!

ilo92 link=topic=35991.msg723676#msg723676 date=1190272210 a dit:
J'ai un problème avec son visage lol, j'aime pas sa bouche je pense! Comme Belluci, tout le monde la kiff, hier je lisais dans le journal de mon voisin de train &quot;Belluci, une des plus femmes au monde&quot; ... Moi je lui trouve rien de particulier  :blink: Elle est pas moche c'est clair, mais je trouve tellement de femmes  beaucoup plus belle! Elle on dirait une statue, elle sourie quasi jamais, elle est figée!
je suis daccord avec toi, je n'accroche pas du tout avec son physique...

Biscuit link=topic=35991.msg723711#msg723711 date=1190274279 a dit:
Louise Bourgoin, la plus craquante miss météo. Complétement allumé, mignonne...

Miss Meteo !

très mignone oui, je la connaissais pas du tout par contre!

Moi j'aime bien celle qui à repris zone interdite sur la 6 melissa truc bidule là

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour