< quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2) | Page 71 | Forum des BTS

quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vi, j'ai l'habitude que les gens n'aiment pas ma Angelina. tant mieux, ca en fait plus pour moi  :wub
que voulez-vous, je la trouve tout simplement magnifique. j'aime autant son physique que sa personalite (du moins ce qu'elle en laisse transparaitre).  :wub

Nessscafe link=topic=35991.msg723751#msg723751 date=1190277460 a dit:
Vi, j'ai l'habitude que les gens n'aiment pas ma Angelina. tant mieux, ca en fait plus pour moi  :wub
que voulez-vous, je la trouve tout simplement magnifique. j'aime autant son physique que sa personalite (du moins ce qu'elle en laisse transparaitre).  :wub

moi je l'aime bien angelina :wub

chui meme allez voir son film hier

Elle est magnifique cette femme !

Nessscafe link=topic=35991.msg723751#msg723751 date=1190277460 a dit:

moi je la trouve très jolie mais beaucoup moins qu'avant maintenant qu'elle a vachement maigri  :wacko:

la pauvre elle a perdu sa maman, qui est morte d'un cancer. Beaucoup de mal a s'en remettre, elles etaient hyper proches.

et pis elle est pas du genre a consoler son chagrin dans la nouriture (c'est une femme d'action).

mais la, elle va reprendre, parait qu'elle est enceinte (une machine, celle la). :happy:

Nessscafe link=topic=35991.msg723764#msg723764 date=1190277890 a dit:
la pauvre elle a perdu sa maman, qui est morte d'un cancer. Beaucoup de mal a s'en remettre, elles etaient hyper proches.

et pis elle est pas du genre a consoler son chagrin dans la nouriture (c'est une femme d'action).

mais la, elle va reprendre, parait qu'elle est enceinte (une machine, celle la). :happy:

Sérieux? Tain ca va leur faire 5 gosses ... :blink:

clyne84 link=topic=35991.msg723747#msg723747 date=1190277332 a dit:
ben il se gave guillaume canet car je l'adore et la trouve superbe !  :biggrin:

en meme temps son ex est pas non plus diane kruger (je crois que c'est son nom: elle joue dans troie c'est la princesse qu'orlando bloom vole au roi et c'est ce qui déclenche la guerre dnas le film)

titetitounette link=topic=35991.msg723808#msg723808 date=1190279187 a dit:
en meme temps son ex est pas non plus diane kruger (je crois que c'est son nom: elle joue dans troie c'est la princesse qu'orlando bloom vole au roi et c'est ce qui déclenche la guerre dnas le film)

oui c bien diane kruger qui est magnifique aussi...comment il fait ?

bon il est charmant je l'avoue !  :wub

ilo92 link=topic=35991.msg723676#msg723676 date=1190272210 a dit:
J'ai un problème avec son visage lol, j'aime pas sa bouche je pense! Comme Belluci, tout le monde la kiff, hier je lisais dans le journal de mon voisin de train &quot;Belluci, une des plus femmes au monde&quot; ... Moi je lui trouve rien de particulier :blink: Elle est pas moche c'est clair, mais je trouve tellement de femmes beaucoup plus belle! Elle on dirait une statue, elle sourie quasi jamais, elle est figée!
+1 :smile:

ilo92 link=topic=35991.msg723742#msg723742 date=1190276917 a dit:
très mignone oui, je la connaissais pas du tout par contre!

Moi j'aime bien celle qui à repris zone interdite sur la 6 melissa truc bidule là
+1 aussi et mélissa la meuf de jamel elle est super jolie et en plus super intelligente :chessy:

sarah oui c'est vrai il y un air avec la femme de grey's anatomy :smile:

surtout la deuxième ! :biggrin: :angel: c'est bon je rigole :laugh: lol

yallah5 link=topic=35991.msg723920#msg723920 date=1190283207 a dit:
+1  :smile:
+1 aussi et mélissa la meuf de jamel elle est super jolie et en plus super intelligente :chessy:

sarah oui c'est vrai il y un air avec la femme de grey's anatomy :smile:

surtout la deuxième !  :biggrin: :angel: c'est bon je rigole :laugh: lol

Nan rigole pas arrêtes! Si j'étais comme elle ce serait le kiff :laugh:

sarah9106 link=topic=35991.msg723980#msg723980 date=1190285396 a dit:
Katehrine Heigl, parce qu'on m'a dit que je lui ressemblais (un peu hein)  :blush:

euh c'est izzie ça hein? (désolée j'ai un peu de mal avec les noms des actrices et acteurs....)

si c'est ça c'est vrai que je trouve qu'il y a un air de ressembnlance entre vous 2...
et je la trouve super jolie elle donc toi aussi!!! mais bon je te l'ai déjà dit...

titetitounette link=topic=35991.msg723986#msg723986 date=1190285577 a dit:
euh c'est izzie ça hein? (désolée j'ai un peu de mal avec les noms des actrices et acteurs....)

si c'est ça c'est vrai que je trouve qu'il y a un air de ressembnlance entre vous 2...
et je la trouve super jolie elle donc toi aussi!!! mais bon je te l'ai déjà dit...

je sais pas je regarde pas :embarassed:

C'est elle :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour