< quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? | Page 35 | Forum des BTS

quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion macross
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
axelle1506 link=topic=28482.msg288460#msg288460 date=1151271127 a dit:
Oui au début..d'ailleurs j'ai regardé vite fait une saga qui passait sur tf1 qui s'appellait je crois mediterrannée dans laquelle elle joue et c'était à ses débuts..je l'ai meme pas reconnue!!

Exact! Elle avait les cheveux courts à l'époque, pas trop maquillée, etc... Elle était très jolie et très naturelle.

une autre que je trouvais trop mimi au début c'est jenifer de la star ac 1..maintenant elle s'est fait refaire le nez et les seins..elles ont quoi toutes à se refaire des truc alors qu'elles étaient déjà bien!C'est dommage...

axelle1506 link=topic=28482.msg288473#msg288473 date=1151271669 a dit:
une autre que je trouvais trop mimi au début c'est jenifer de la star ac 1..maintenant elle s'est fait refaire le nez et les seins..elles ont quoi toutes à se refaire des truc alors qu'elles étaient déjà bien!C'est dommage...

Jenifer je la trouve mieux maintenant... Elle faisait vraiment jeune lors de la star ac. Maintenant elle fait plus femme et ça lui a fait du bien de s'affiner...

mouais..c'est vrai qu'elle faisait jeune d'un côté elle avait 19 ans alors que maintenant elle a un môme alors c'est sur que ça fait murir...Quant à sa silhouette je la préferais avant (comme elle était dans son 1er clip elle avait maigri mais pas autant) alors que là elle est toute mince avec des gros seins :pascompris; Toute façon elle a été gravement malade à un moment ce qui expliquait son poids. Quant au nez je trouve qu'il fait faux

Elle a fait de l'anorexie. J'ai une copine qui à l'époque souffrait de cette maladie et elle avait rendez vous dans un hopital à paris. Et elle voyait souvent jenifer dans la salle d'attente qui elle aussi consultait un autre médecin pour ce problème..(un réputé medecin d'ailleurs je sais plus son nom..)Tous les magazines la questionnait sur son problème de poids mais bon elle a jamais répondu directement d'un coté c'est normal c'est sa vie!

axelle1506 link=topic=28482.msg288492#msg288492 date=1151272580 a dit:
Elle a fait de l'anorexie. J'ai une copine qui à l'époque souffrait de cette maladie et elle avait rendez vous dans un hopital à paris. Et elle voyait souvent jenifer dans la salle d'attente qui elle aussi consultait un autre médecin pour ce problème..(un réputé medecin d'ailleurs je sais plus son nom..)Tous les magazines la questionnait sur son problème de poids mais bon elle a jamais répondu directement d'un coté c'est normal c'est sa vie!
la pauvre je l'aime bien elle est naturelle

Je ne savais pas!

Moi aussi je l'adore  :smile: même si je trouve dommage qu'elle se soit refait quelques truc étant donné qu'elle était déjà très bien..

Maintenant c'est aussi la nôtre.

je ne savais pas qu'elle c'était fais refaire le nez et les seins tout comme Natacha St Pier (le nez)????? :chessy:

Moi il y a tellement d'acteur que je trouve pas mal......comme Roméo Sarfati (sous le soleil), le mec à cheveux longs dans lost, Mike dans desperate housewite, Brad Pitt...

Mais bon ça c'est que de l'irréel, le mieux c'est de me focaliser sur mon chéri.... :wub

PetiteMag link=topic=28482.msg288573#msg288573 date=1151307091 a dit:
Moi il y a tellement d'acteur que je trouve pas mal......comme Roméo Sarfati (sous le soleil), le mec à cheveux longs dans lost, Mike dans desperate housewives, Brad Pitt...

Ya pas photo, Mike Delfino est vraiment plein de charme!!! Et Brad Pitt, il est tellement beau qu'on en parle même plus, c'est une évidence!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour