< quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? | Page 43 | Forum des BTS

quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion macross
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alors, moi j'ai déja dis que j'aime bien matthew fox de la série LOST, c'est mon chouchou dans la série  :wub

Sinon, j'aime bien  comme sportif  M. Schumacher d'ailleurs je suis une fidèle supportrice en formule 1 !!! je lui trouve un certain charme  :wub

L'actrice qui me fais gerber c'est Rose Mac Gowan je peux pas la voir et comme acteur c'est Jean Claude Van Damme (désolé pour les fans!!!)

kikidu93 link=topic=28482.msg308870#msg308870 date=1152486014 a dit:
L'actrice qui me fais gerber c'est Rose Mac Gowan je peux pas la voir et comme acteur c'est Jean Claude Van Damme (désolé pour les fans!!!)
On m'a dit que je ressemblais à Rose Mc Gowan, je suis pas fan mais était ce pour me vexer que de me comparer à elle ...

euh je crois pas que c'est le sujet de ce topic.. c'est ceux qui nous font craquer physiquement  puis je vois pas trop l'intérêt de créer ce genre de topic de gens qui nous font gerber, c'est pas très sympa pour les personnes concernés.

bettyboop91330 link=topic=28482.msg308895#msg308895 date=1152506258 a dit:
On m'a dit que je ressemblais à Rose Mc Gowan, je suis pas fan mais était ce pour me vexer que de me comparer à elle ...

:happy: il y en a qui la trouve jolie, ça ne veut rien dire!

Purée bah moi j'ai toute une liste en commencant par Jamel Debbouze, Zinedine Zidane, David Trezeguet et j'en passe... :wub :wub

sisine link=topic=28482.msg310153#msg310153 date=1152569621 a dit:
Purée bah moi j'ai toute une liste en commencant par Jamel Debbouze, Zinedine Zidane, David Trezeguet et j'en passe... :wub :wub

zidane, je sais pas mais je le trouve de plus en plus beau avant je lui trouvais rien de particulier mais cette année à la coupe du monde, je l'ai trouvé plus séduisant. Quand je revois des images de 98, je le trouve bof mais en vieillissant, il devient de plus en plus beau lol. Sinon trézeguet oui, pas mal mais jamel debouzze alors la non, je le trouve pas beau et rien de particulier.

jamel debbouze, j'aime pas trop perso ...

mais David Trezeguet, il est trop trop trop beau, surtout quand il pleure, je me serai bien devoué pour le consoler d'ailleurs le pauvre chou :wub :wub :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour