< quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? | Page 52 | Forum des BTS

quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion macross
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L'acteur qui joue clark kent dans &quot;smallville&quot;,il est mignon tout plein et propre sur lui..
Sinon dans le même style &quot;pseudopasencorerepris&quot; n'est pas mal non plus mais bon à part sur ce forum c'est pas vraiment une célébrité...  :chessy:

moi je sais pas si on peut parler de célébrité mais moi c'est le petit jardinier dans desesperate housewives &quot;john&quot; il est trop charmant!!!

en fait pseudo est dans le trombinoscope mais il m'a refilé deux trois photos hier soir qui sont très chaudes..  :laugh:
(il va me tuer...lol...désolé pseudo t'es grillé..  :chessy:)
et sinon comment vous le trouvez l'acteur qui fait clark kent ?

Je viens de voir le topic :laugh:
bon ben pour pas changer... Richard Berry :wub
oui ca va je sais il est vieux :biggrin: mais j'l'adore quand même :happy:

barbyturixx link=topic=28482.msg325645#msg325645 date=1153762918 a dit:
L'acteur qui joue clark kent dans &quot;smallville&quot;,il est mignon tout plein et propre sur lui..
Sinon dans le même style &quot;pseudopasencorerepris&quot; n'est pas mal non plus mais bon à part sur ce forum c'est pas vraiment une célébrité... :chessy:
parlant de smallville je prefere nettement MICHAEL ROSEMBAUM qui joue lex luthor
http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/D20041026/1462_770911812_act0418_18_H163023_L.jpg
ou en femme j'aime bien le style shannon doherty
http://www.maximumwall.com/celebrit...r_celebrites_feminine_shannon_doherty_001.jpg

a oui trop bien genre mauvais garçon on adore toute. On aime aussi bien les gueule d'ange mais aussi se faire bousculer par les mauvais garçon.

la liste est longue yen a tellement mais mon chouchou c'est denzel washington :wub :wub :wub il doit avoir la 40aine mais il est toujours aussi sexy!!!

lenou94 link=topic=28482.msg325917#msg325917 date=1153812946 a dit:
tiens c'est bizarre qu'aucun mec n'est dit Clara Morgane.... bizarre  :unsure:
sisi avec les 70 pages de ce topic, elle a été citée :laugh: et dailleurs sawyer plein plein de fois :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour