< quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? | Page 67 | Forum des BTS

quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion macross
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tyson Beckford

Un peu beaucoup de muscles, mais bon il a une belle frimousse quoi ! :chessy:

http://en.wikipedia.org/wiki/Image:TBeckford_portfoliostill.jpg

http://www.gayoutdoors.org/scene/images/tyson06.jpeg
http://perso.orange.fr/imagesdeparfums/Lauren_Ralph/TN_lau_3.JPG c'est le mannequin pour le parfum polo sport de ralph Lauren

http://www.celebritypictureshow.com/img/naomicampbell_tysonbeckford.jpg le voici avec naomi

Je l'ais vu récemment dans le film bleu d'enfer!
voilà pour le moment :biggrin:

pour les mecs, on à vraiment l'embarra du choix trop craquant: denzel washington, beckam, tyreese, will smith oh la la :wub :wub :wub et plein d'autres

pour les meufs je trouve que angelina jolie qu'elle n'est pas si belle que ça, en revanche je trouve eva longoria très belle

sunshine link=topic=28482.msg356128#msg356128 date=1156927899 a dit:
pour les mecs, on à vraiment l'embarra du choix trop craquant: denzel washington, beckam, tyreese, will smith oh la la  :wub :wub :wub et plein d'autres

pour les meufs je trouve que angelina jolie qu'elle n'est pas si belle que ça, en revanche je trouve eva longoria très belle
ah mais c'est qui ton avatar???!!!  :laugh: je crois que j'en ais déjà parlé  :happy: pas mal pas mal, c'est ton homme? lol!

sunshine link=topic=28482.msg356128#msg356128 date=1156927899 a dit:
ce qui intéresse les mecs chez angelina jolie c'est sa bouche lol... mas bon ya pire aussi lol :laugh:

gazou94 link=topic=28482.msg356133#msg356133 date=1156928144 a dit:
ah mais c'est qui ton avatar???!!!  :laugh: je crois que j'en ais déjà parlé  :happy: pas mal pas mal, c'est ton homme? lol!

eux tous ces mes mecs pour la journée lol! :biggrin: aujourd'hui je suis avec denzel, qui m'a offert un bon diner romantique, demain je serai avec beckam qui a quitté sa femme et ses gosses pour moi, après demain je serai avec will smith qui a demandé ma main ensuite le lendemain je me réveillerai au coté de collin farrel qui me dira que je suis la femme de sa vie et qui crèverai pour moi... :wub

haaaa! et oui on peut toujours rêvé :wub :happy:

sunshine link=topic=28482.msg356153#msg356153 date=1156928969 a dit:
eux tous ces mes mecs pour la journée lol!  :biggrin: aujourd'hui je suis avec denzel, qui m'a offert un bon diner romantique, demain je serai avec beckam qui a quitté sa femme et ses gosses pour moi, après demain je serai avec will smith qui a demandé ma main ensuite le lendemain je me réveillerai au coté de collin farrel qui me dira que je suis la femme de sa vie et qui crèverai pour moi... :wub

haaaa! et oui on peut toujours rêvé  :wub  :happy:
mdr!!! et Tyson sur ton avatar, c'est ton amant c'est ça?! bon aller bref recentrons lool!

des photos des photos :dacc:

lenou94 link=topic=28482.msg356041#msg356041 date=1156922313 a dit:
pour l'avoir vu en vrai, elle fait vieille quand même !
bah elle a 38 ans en même temps! :chessy: moi aussi je l'ai déjà vu en vrai à roissy et je la trouve belle pour ses 38 ans :cool:

lenou94 link=topic=28482.msg356064#msg356064 date=1156924110 a dit:
c'est celle qui avait fait la chanson de la vérité si je mens... ya longtemps !
oui!

jerem1984 link=topic=28482.msg356065#msg356065 date=1156924168 a dit:
y a très longtemps en effet et ca se passe bien sa retraite???!!! :laugh:
t'en fait donc pas pour elle :wink2: :laugh:

lenou94 link=topic=28482.msg356135#msg356135 date=1156928180 a dit:
ce qui intéresse les mecs chez angelina jolie c'est sa bouche lol... mas bon ya pire aussi lol :laugh:
perso j'aime pas les bouches pulpeuses! et c'est donc notamment pour ça que je la trouve pas démente physiquement!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour