< quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? | Page 19 | Forum des BTS

quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion macross
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Acteurs ou actrices pour qui vous craquez physiquement

sabrynbella link=topic=28482.msg267970#msg267970 date=1149953362 a dit:
Scarlett Johansson aussi est pas mal pour une blonde  :smile: (ca veut pas dire que j'aime pas les blondes, donc pas taper oki  :laugh:)
déjà) cité précédement avec deux jolies photo, oui elle est très jolie :wink2:

elles sont stars pour ados aux states, mais faut avouer qu'elles sont jolies ces deux la :closedeyes:
lindsay lohan, et mandy moore :happy:

JOHNNY DEPP, et ce depuis plus de 10 ans, je ne loupais aucun 21 jumpstreet!!!!
Il était, il est et il restera le plus sexy à mes yeux, et le seul (a part mon chéri biensur)
Et en filles, JENNIFER GARNER (alias), NEVE CAMPBELL (scream), je les trouves sublimes

tinoa link=topic=28482.msg269044#msg269044 date=1150099004 a dit:
JOHNNY DEPP, et ce depuis plus de 10 ans, je ne loupais aucun 21 jumpstreet!!!!
Il était, il est et il restera le plus sexy à mes yeux, et le seul (a part mon chéri biensur)
Johnny Depp c'est le genre de mec qui peut adopter tous les styles, il aura toujours la classe, meme dans &quot;Pirates des Caraïbes&quot; je le trouve beau ...

topaziane link=topic=28482.msg269160#msg269160 date=1150103194 a dit:
ahhh c'est quand même mieux avec des photos! c'est plus attractif :dacc: :laugh:

J'ai lu que certains acteurs de Lost avaient été cité. Mais je ne crois pas avoir vu le nom de Matthew Fox alias Jack dans la série. Je le trouve trop mimi :wub

sosso83 link=topic=28482.msg269596#msg269596 date=1150118112 a dit:
J'ai lu que certains acteurs de Lost avaient été cité. Mais je ne crois pas avoir vu le nom de Matthew Fox alias Jack dans la série. Je le trouve trop mimi  :wub
heum je ne crois pas non plus, oui il est mignon, quel charisme :happy:! met nous sa plus belle photo c'est + mieux :dacc:

ok lol je cherche ça et je vous la mets dans la soirée ... heu enfin je sais pas trop comment on fait :blink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour