< quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? | Page 46 | Forum des BTS

quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion macross
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
macross link=topic=28482.msg315478#msg315478 date=1153016221 a dit:
j'ai une femme comme ça...elle sort plus de la maison  :laugh:
sympa c'est clair. Moi j'ai une femme comme ca je la sors tous les jours. Et on fait l'amour dans plein d'endroits  :laugh:

Pourquoi se cantonner a la maison? :wink2:

Johnny Depp, Bono (enfin surtout avant dans les années 90 il était top :wub) quel charme !

Et les filles que je trouve jolies sont : Scarlett Johansonn, Angelina Jolie, Jessica Alba et Eva Longoria

Je trouve Harry Roselmack(celui qui présente le 20h sur TF1) très séduisant,il a vraiment un visage parfait..je voudrais bien voir son corps de plus près.. :chessy:

barbyturixx link=topic=28482.msg319744#msg319744 date=1153319172 a dit:
Je trouve Harry Roselmack(celui qui présente le 20h sur TF1) très séduisant,il a vraiment un visage parfait..je voudrais bien voir son corps de plus près.. :chessy:

moi aussi lol il est sublime

Tom cruise il me fais craquer depuis que je suis gamine (je voulait meme me marier avec lui) Il est juste un peu petit mais bon je veut bien me faire raccourcir les jambe pour lui .
TOM JE TAIMEEEEEEEEEEEEEE :wub

loloendétresse link=topic=28482.msg319732#msg319732 date=1153319004 a dit:
c'est laquelle ?

C'est celle qui fait surcraquer un mec en couple et qui s'est présentée en disant &quot;vous croyez que je suis ... - longue énumération- ...&quot; et qui finit par &quot;vous vous trompez ... je suis pire que ca !!!!&quot;

Sinon moi c'est ... Sawyer dans Lost ... (pour le moment, je ne vois que lui)

Si j'avais été un homme, ca aurait été Eva Longoria ... je suis jalouse d'elle :tickedoff:

shana link=topic=28482.msg319752#msg319752 date=1153319253 a dit:
Tom cruise il me fais craquer depuis que je suis gamine (je voulait meme me marier avec lui) Il est juste un peu petit mais bon je veut bien me faire raccourcir les jambe pour lui .
TOM JE TAIMEEEEEEEEEEEEEE :wub

Dsl de te rapler qu'il est marié et père de famille. De plus il est scuentologue (ceci di si on s'en tient jsute à son phisique je suis d'accord avec toi)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour