< quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? | Page 59 | Forum des BTS

quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion macross
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Crystalium link=topic=28482.msg336721#msg336721 date=1154813103 a dit:
Vous allez peut-être trouver que j'ai des goûts particuliers mais... MARILYN MANSON ...  :wub :wub  :chessy:

oui effectivement ..... :closedeyes:

Y'en a tellement mais s'il faut en choisir une je choisis Denise Richards (elle a joué dans sexcrimes et starship troopers), elle est tro tro belle...

tinoa link=topic=28482.msg337700#msg337700 date=1154959249 a dit:
Ah bon? il vient d'où?

Quand il chante j'ai l'impression qu'il a un petit accent nan ??? Peut etre que je me trompe alors ... Je croayis qu'il etait croate mais ca n'a surement rien a voir

inkoo link=topic=28482.msg337851#msg337851 date=1154971297 a dit:
Comprends pas quoi ? Ca marche pas ou vous comprenez pas que je le trouve fiou ? :unsure:

Mais il est trop....comment dire sans te vexer.....AFFREUX....tu lui trouve quoi au juste...????
Au moins ca me rassure qu'il existe encore des filles pas trop difficile..

C'est la photo qui ne le met pas en valeur, j'en ai vu d'autres ou en effet il est mieux... mais pas mon style, mais bon ça on s'en fout!!! :laugh:

Ah...
Ben je saurais pas te dire, pour moi c'est même pas un beau mec, c'est une bombe!!  :laugh:
Mais je sais, c'est pas la première fois qu'on me fait la remarque, il paraît que j'ai des sales goûts!!! :laugh: :laugh:
Disons qu'à défaut de le trouver beau, je lui trouve un charme dingue. :wub
La preuve, je dois être la seule ici à avoir cité un homme que personne n'a repris, ou presque :
http://www.kfilmu.net/obrazky/herci/gary-oldman.jpg

[sub] Oui, oui, je sais... :laugh: [/sub]

inkoo link=topic=28482.msg337864#msg337864 date=1154971701 a dit:
Ah...
Ben je saurais pas te dire, pour moi c'est même pas un beau mec, c'est une bombe!!  :laugh:
Mais je sais, c'est pas la première fois qu'on me fait la remarque, il paraît que j'ai des sales goûts!!! :laugh: :laugh:
Disons qu'à défaut de le trouver beau, je lui trouve un charme dingue. :wub

:laugh: :laugh:

inkoo link=topic=28482.msg337864#msg337864 date=1154971701 a dit:
Ah...
Mais je sais, c'est pas la première fois qu'on me fait la remarque, il paraît que j'ai des sales goûts!!! :laugh: :laugh:Disons qu'à défaut de le trouver beau, je lui trouve un charme dingue. :wub
La preuve, je dois être la seule ici à avoir cité un homme que personne n'a repris, ou presque :
http://www.kfilmu.net/obrazky/herci/gary-oldman.jpg

[sub] Oui, oui, je sais...  :laugh: [/sub]

je confirme :blink: :blink: :blink:

Alors Ewan McGregor, je veux bien, mais on ne dit pas de mal de Gary Oldman, sinon je me fâche!!! :knuppel: :laugh: :chessy:

inkoo link=topic=28482.msg337956#msg337956 date=1154974960 a dit:
Alors Ewan McGregor, je veux bien, mais on ne dit pas de mal de Gary Oldman, sinon je me fâche!!! :knuppel: :laugh: :chessy:

bah alors fache toi.... :laugh:
T'aurais pas un coté vieillophile par hasard??? :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour