< quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? | Page 61 | Forum des BTS

quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion macross
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
inkoo link=topic=28482.msg338113#msg338113 date=1154979779 a dit:
Hein ? Qui ? Moi ?
Comment tu connais ma pogne ??? J'ai mis des photos ? J'avais du boire... :blink: :pascompris;
Mais bon, pour Gary Oldman, ben... m'en fout, je fantasme toute seule dans mon coin, comme une incomprise! :laugh:

tu es sur le trombi...lol
bon si tu veux je peux essayer de te comprendre, si tu a besoin de parler, d'une oreille pour evoquer tes probleme avec le vieux, n'hesite pas... :laugh: :laugh: :laugh:

Pierre alias le synthol...&quot;ça fait du bien là où ça fait mal&quot;  :laugh:

pour en revenir au sujet principal, je trouve très jolie Shyrel la fille de jeanne manson (je sais pas comment ça s'écrit)

macross link=topic=28482.msg338128#msg338128 date=1154980224 a dit:
Pierre alias le synthol...&quot;ça fait du bien là où ça fait mal&quot;  :laugh:

tu me fais trop rire stef car toi tu me fait penser a vaseline plutot...tu essais toujours de mieux glisser pour te faufiller partout...ptdr :laugh:

macross link=topic=28482.msg338128#msg338128 date=1154980224 a dit:
pour en revenir au sujet principal, je trouve très jolie Shyrel la fille de jeanne manson (je sais pas comment ça s'écrit)

Je sais meme pas qui c'est...

inkoo link=topic=28482.msg338126#msg338126 date=1154980120 a dit:
C'est gentil, ça me touche, vraiment. Ca va faire du bien. :laugh:

pas de soucis, mais faudra faire vite je demenage bientot...lol

Y en a un que j'ai découvert dans la série The inside: c'est Steve Sandvoss. Pourtant je ne suis pas très &quot;blonds&quot; et il fait un peu beau gosse, mais dans la série il avait du charme. Voici une photo :

http://www.tomsbodypix.com/SS_PS_BW_5.html

J'ai des goûts plutôt ecclectiques, parce qu'il faut savoir que je trouve que Hugh Jackman est super craquant aussi... :laugh:

Bon j'suis pas gay ..
je ne suis pas gay.

mais je suis fou de Marlon Brando et aussi d'Al Pacino.. sans oublier Robert de niro..

dans les filles je sais pas ..Elles ont peut-être une jolie plastique .. mais rien d'expectionelle. Ce sont juste des mannequins quoi.

a la limite en son temps Marylin Monroe, mais aujourd'hui ?? :unsure:

Petit.lardon link=topic=28482.msg341754#msg341754 date=1155422354 a dit:
Bon j'suis pas gay ..
je ne suis pas gay.

mais je suis fou de Marlon Brando et aussi d'Al Pacino.. sans oublier Robert de niro..

dans les filles je sais pas ..Elles ont peut-être une jolie plastique .. mais rien d'expectionelle. Ce sont juste des mannequins quoi.

a la limite en son temps Marylin Monroe, mais aujourd'hui ?? :unsure:
t'es pas obligé de mettre que des acteurs ou actrices...

ok bon ben il est pas moche mais bon c est pas mon truc !! lol je trouve qu il a trop de cheveux moi j aime bien collin farell et justin timberlake et mike delfino de desperate housewive encore une fois lol!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour