< Quelle langue sont autorisés a passer en bts? | Page 2 | Forum des BTS

Quelle langue sont autorisés a passer en bts?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion drogba13
  • Date de début Date de début
non ce n'est pas le bon endroit :wink2:
un topic est ouvert pour les impressions apres les oraux

:wacko:si je comprend bien quand on choisi une langue en option facultative :
_on est pas obligé d avoir pris des cours?
_ seul les points qui sont aquis au dessus de la moyenne comptent donc on n a rien à perdre à la passer?
_ c'est valable pour tous les bts?
merci de vos réponses

Non, tu peux prendre l'option que tu veux, ce n'est pas obligé d'avoir eu les cours de la langue demandé.
Oui seul les points au dessus de 10 comptent
Oui c'est valable pour tous les bts.

ya pu le serbo croate  :arrow2: :arrow2: :arrow2: :arrow2:  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

saba5 link=topic=18624.msg170297#msg170297 date=1142370040 a dit:
bah ça depend des écoles ... dans la mienne y'a pas Japonais, ni Grec, pourtant y'a le reste ... donc on ne peut pas te dire comme ça.

Après je ne sais pas si en première langue tu peux prendre une langue comme celles que tu as citées, tu as le choix entre anglais, espagnol et portuguais.
après en deuxième langue, donc en facultatif (pas pour tous les bts), bah tu peux prendre la langue que tu veux en fonction de la diponiblité des profs dans ton école...

à confimer également!! mais je pense que c'est ça

EDIT : petite modification, pour passer une langue facultative au bts, tu n'es pas obligé d'avoir eu de cours, surtout si c'est une langue que tu pratiques , il suffit juste de s'être inscrit avec cette langueau bts!!! :wink2: donc si y'a pas de prof de turc, tu peux quand même passer cette matière en deuxième langue facultative!

mais du coup la langue facultative tu la passes a l'ecrit ou a l'oral ?

Ce qui ont pris le turc, ne vous fiez pas au BAC c'est un niveau supérieur, lisez des articles des journaux, c'es assez complexe à mon avis.juste pour mettre mon grain de sel
kartanesi

en meme tant vu que c'est que du bonus , si on se ramasse ou si on a une mauvaise note ca ne nous penalisera pas donc l'effet de suprise pour le niveau superieur au bac je dirai c'est pas grave . qui ne tente rien n'a rien .

Retour