< Quelle licence après un BTS AST ??? | Forum des BTS

Quelle licence après un BTS AST ???

slashy

New Member
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un BTS AST (anglais-italien) à la CCI de Nîmes et l'université d'Avignon vient de me refuser l'admission en Licence 3eme année LEA mais m'accepte en 2eme année.
Je ne veux en aucun cas recommencer une 2eme année et je recherche donc des témoignages de personnes ayant trouvé une licence professionnelle ou non sur Avignon/Montpellier/Nîmes ou les environs ayant eu ce même BTS.
Le temps presse car les inscriptions sont presques toutes bouclées alors merci d'avance à tout ceux qui me répondront promptement! :wink2:

Il y'a souvent des désistements de dernière minute donc je m'accroche à cette idée pour ne pas sombrer dans la dépression :p :chessy:

slashy link=topic=67150.msg715789#msg715789 date=1189456085 a dit:
:cry:Ben je suppose que c'est ce qui me reste à faire...

En tout cas, merci de tes réactions  :wink2:
rien ne t'empêche de contacter les facs pour les licences pro hein
la licence LEA c'est surtout une roue de secours au cas où :arrow2: mais bon tu peux aussi bosser un an et retenter ta chance l'année prochaine en licence pro.

perso je rentre en 2ème année d'AES après un BTS aussi.

Bah demain va être un jour faste en appels téléphoniques :laugh:

Mais oui, je vais envisager plusieurs hypothèses concernant cette nouvelle année.

Mais bon, je voulais surtout terminer mes études par une licence histoire de boucler la boucle mais on verra bien.

Encore merci de tes conseils mamzelle :wink2:

Retour