< Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ? | Forum des BTS

Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Letude

Active Member
Bonjour,

Actuellement, je suis en pleine réflexion sur une future poursuite d'études en licence professionnelle, que me conseillez vous ? merci pour votre aide

Re : Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

Oui les deesrh c'est intéressant ça :) oui dessrh les inscriptions sont toujours ouvertes

bah j'aimerais un truc dans les RH mais t'as pas des idées de licence ? mais tu vas encore un faire un diplome européen ?

oui j'en ai dans plusieurs écoles mais faut voir si ca t'interesse ou pas en faite , parce que certaines écoles vont peut etre etre loin de chez toi, jje sais pas . Tu habite ou ?

Dans les RH mais apparement on peut s'inscrire que pour les deesarh

Tente toujours alors!!!je sais que ITIC, medicis prennent pour les licences plutôt le deesarh

j'vais essayer en alternance mais pas sur que ça marche ! et amy tu as trouvé ton employeur pour l'alternance ?

Tente toujours alors!!!je sais que ITIC, medicis prennent pour les licences plutôt le deesarh

encore faut-il qu'il habite à paris pour aller dans ces écoles. Comment aider si toutes les infos ne sont pas reunies.

dans le sud de la france voila ! amy tu as trouvé l'employeur ?

non mais laisse, j'essaie d'etre sympa et après il va surement me dire que je l'exclu alors que je ne veux que l'aider.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour