< Quelle mutuelle en tant qu'alternant en BTS B? | Forum des BTS

Quelle mutuelle en tant qu'alternant en BTS B?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jane-L
  • Date de début Date de début

Jane-L

New Member
Bonjour,

Voilà, je me demandais quelle mutuelle devons nous prendre, nous alternants en BTS? Etant donné que l'on est pas complétement étudiants dans un cycle universitaire... Je reçois, des prospectus pour le choix de la mutuelle. Enfin bon, je suis un peu perdue :/

Salut ,

Je ne voudrais pas te dire de bêtise je donne juste mon avis mais je me pose la meme question.

Si tu es pris dans une banque (ayant signé contrat , paperasses etc ) il est expliqué que tu seras sous la mutuelle de cette banque (obligatoirement NORMALEMENT) Il sera affiché sur ta fiche de paye , donc finit mutuelle étudiante .. j'espère avoir répondu à ta question.

Juuju link=topic=107569.msg1226500#msg1226500 date=1278155315 a dit:
Salut ,

Je ne voudrais pas te dire de bêtise je donne juste mon avis mais je me pose la meme question.

Si tu es pris dans une banque (ayant signé contrat , paperasses etc ) il est expliqué que tu seras sous la mutuelle de cette banque (obligatoirement NORMALEMENT) Il sera affiché sur ta fiche de paye , donc finit mutuelle étudiante .. j'espère avoir répondu à ta question.

exactement, tout depend de la banque où tu sera mais la mutuel est la mutuel de groupe normalement :)
Deduis directement sur ton salaire :)

salut

a préciser que dans certains établissement elle est prise en charge partiellement par l'entreprise, ce qui est plustot simpa !

Retour