Ptite diabless
New Member
t'as de la famille là haut?? c'est mon rève d'alller bosser là bas alors si j'pouvais déjà y aller rien qu'1 wik j'serais totally 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptite diabless a dit::shock: Pourquoi yavait quoi?? Ils avaient tous fumé?? :twisted:nahouri a dit:l'année dernière je suis allée en boite en Hollande mais je n'y retournerai pas c'était trop bizarre.... :shock:
Ptite diabless a dit:t'as de la famille là haut?? c'est mon rève d'alller bosser là bas alors si j'pouvais déjà y aller rien qu'1 wik j'serais totally![]()
Oh my god!!!!!! :mrgreen:Racoon a dit:Ptite diabless a dit:t'as de la famille là haut?? c'est mon rève d'alller bosser là bas alors si j'pouvais déjà y aller rien qu'1 wik j'serais totally![]()
J'habite en Californie :mrgreen:
Ba il a + qu'à changer de destination pour son new an : il va en Hollande et il monte sur le bar.. :roll:MARQUIS75 a dit:nahouri a dit:en fait toutes les filles étaient presque nues (également les serveuses) et en effet tout le monde avait un air très bizarre avec des comportements de dingues en plus c'était vraiment très crade: L'HORREUR!!! :evil:
ne dites pas cela, Yallah5 va vous demander l'adresse ! :mrgreen: