Ptite diabless
New Member
:shock: Pourquoi yavait quoi?? Ils avaient tous fumé?? :twisted:nahouri a dit:l'année dernière je suis allée en boite en Hollande mais je n'y retournerai pas c'était trop bizarre.... :shock:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:shock: Pourquoi yavait quoi?? Ils avaient tous fumé?? :twisted:nahouri a dit:l'année dernière je suis allée en boite en Hollande mais je n'y retournerai pas c'était trop bizarre.... :shock:
Ptite diabless a dit:Nous l'an dernier on était 1 vingtaine (potes à mon homme) on a été en boîte en Belgique (yen a qui aiment faire new an en boîte mais c'était excellent!! fallait aimer la tech aussi car yavait que ça!!) ms on a bien déliré sauf qu'à la fin les cannettes commencaient à voler de partout donc au lieu de cherché la baston on a préféré se casser.. :roll:petit angelo a dit:Donc je relance mon sujet : si quelqu'un a une idée pour aprés un resto car la je bloque complétement . Merci pour vos réponses.
Mais si c'est avec ton homme (moi j'suis même pas sûre d'avoir le mien!), j'serais partie en week ailleurs (pas forcément très loin) pour en profiter 1 max et passer la nuit dans 1 super hôtel avec jacuzzi et tout.. :mrgreen:
Ya 1 soirée spéciale là bas au 31/12?? Dommage j'y suis déjà allée pour Halloween avec mon chéri.. :roll:petit angelo a dit:MErci pour vos idées pour quand j'aurais un peu plus de sous. Pour ceux qui habitent la région parisienne vous pouvez aller a disney mais moi ca me fait loin malgré le tgv (et cher aussi)
Ba j'en connais mais c'est près de chez moi..jolikoeur a dit:hotel jaccuzzi ta des adresse? :mrgreen: mmm :wink:
dans le Nord-Est (en Lorraine + précisément..) les autres bons hôtels c'est à vous de nous les filer.. :roll:cocoworks a dit:tu habites ou??? :mrgreen:
crapule a dit:chaque 31 pour mois ce fait ds l'urgence tous le monde s'apelle pour trouver des bon plans et souvent sa ne se passe jamais comme on l'aurait voulut es ce que ce serait la meme chose cette anné ????
ps: question de sous a 20 ans je suis fiché banque de france![]()
![]()
Sérieux??? Tu veux pas m'emmener?? :roll:Racoon a dit:Je fete le 31 decembre a Las Vegas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Qu'est-ce t'a fais pour être fiché?? Tu commences mal la vie toi.. :cry:crapule a dit:ps: question de sous a 20 ans je suis fiché banque de france![]()
![]()
Ptite diabless a dit:Ya 1 soirée spéciale là bas au 31/12?? Dommage j'y suis déjà allée pour Halloween avec mon chéri.. :roll:
Ptite diabless a dit:Qu'est-ce t'a fais pour être fiché?? Tu commences mal la vie toi.. :cry:crapule a dit:ps: question de sous a 20 ans je suis fiché banque de france![]()
![]()
Ptite diabless a dit:Sérieux??? Tu veux pas m'emmener?? :roll:Racoon a dit:Je fete le 31 decembre a Las Vegas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: