< Quelles entreprises pour un bts nrc en alternance ? | Forum des BTS

Quelles entreprises pour un bts nrc en alternance ?

laure1309

New Member
Bonjour a tous ,
J'ai 18 ans et je souhaiterai intégrer l'IDRAC de lyon pour faire un BTS NRC en alternance . J'aimerai dès a présent chercher une entreprise pour effectuer mon alternance et avoir le plus de chance possible d'être intégrée dans cette école mais je ne sais pas quelles entrprises demarcher ... :unsure:
Merci de vos réponses ! :biggrin:

ok je pense demarcherune cinquaine d'entreprises estc e que vous connaitriez pas d'autres exemples d'entreprises que je puissent retrouver sur lyon ?
merci :happy:

laure1309 link=topic=93414.msg1067544#msg1067544 date=1230505898 a dit:
merci on ma dit de demarcher des entreprises d'au moins 200 personnes pas evident de le savoir ca .... :wacko:

qui t'as dit cela ? tu n'es pas obligée de faire ton BTS dans une entreprise avec au moins 200 salariés.

Mais quel genre d'exemple veux-tu en fait ?

Si c'est pour le type d'entreprises, mylène t'a déjà donné des exemples :

mylene35 link=topic=93414.msg1067539#msg1067539 date=1230504942 a dit:
Il y a toutes les entreprises qui démarchent, edf, toupargel, agrigel, banque, assurance ....

Quel genre d'infos cherches-tu ? :unsure:

Si c'est pour ça elle peut toujours courir :laugh: Personne ne m'aide à faire ma base de données grâce à laquelle j'envoie mes candidatures spontanées.

Laure, si c'est vraiment ce que tu cherches, tu apprendras que dans la vie on n'obtient vraiment ce qu'on veut qu'en ne s'y mettant à fond par soi-même ! :wink2:

Cela dit, les sites des CCI, c'est un bon moyen de fonctionner : c'est de cette façon que je procède pour ma recherche d'emploi... (4 ans d'expérience, quoi :wink2: )

laure1309 link=topic=93414.msg1069906#msg1069906 date=1231339375 a dit:
ok merci a tous pour vos reponses j'ai fais mon cv et mes lettres de motiv jai plus qu'a tout envoyer dans un mois  :dacc:

tu t'es débrouiller toute seule c'est bien , bonne chance pour la suite

Retour