< quelles fournitures scolaires pour rentré en bts nrc ? | Forum des BTS

quelles fournitures scolaires pour rentré en bts nrc ?

honorine22

New Member
je me demandait quel été les fournitures les mieux adaptés pour un bts nrc qui n'est pas en alternance, quels sont vos conseil pour votre organisation ? merci :happy:

je dirai que tu n'as pas besoin de fournitures particulières.
je dirai un stylo, un trieur (tout e monde dans ma classe en avait unà cela va de soit, une calculatrice de base.
pour l'organisation, être à jour, faire des fiches (ce que je n'ai jamais fait pourtant), et ne pas faire son projet à la dernière minute. pour le projets et les situations de négo : tout noter pour chaque étapes, ce qui est fait, pour ne rien oublier !
si tu as d'autres questions n'hésites pas.

Une liste de livres... Il est conseiller un ordi portable, je n'en ai pas, je n'ai pas les moyens, est ce genant ?le costume pour le jour de la rentrée, est ce utile ?lol quel type de costume vous conseillez?lol
Merci pour les réponses...

en général il n'y a pas de liste de livres, les profs/formateurs font des photocopies.

un ordinateur portable c'est bien pratique mais pas indispensable, au mieux si votre école est généreuse, elle vous en prête un.
le costume non, pas indispensable. faut juste être habillé correctement. le costume, c'ets bien par contre quand dans la journée tu as une matière professionnelle.
un costume de chez Jules fera l'affaire, lol

Oui tt à fait un costume de chez jules !!! Malhereusement toute les bonnes soldes sont parties !!! lol
Poiur parler des livres, nous nous avons eu une liste de livres à aquérir tels qu'un bouquin de managemnt de l'equipe comm, gestion et relation clientele, eco gen et entrepr, droit, livre d'utilisation du logiciel quickbusiness...tout ce la pour la rentrée...

rom35 link=topic=32939.msg332553#msg332553 date=1154358996 a dit:
livre d'utilisation du logiciel quickbusiness...

quelle chance ... ! et dire que je n'ai presque jamais touché à ce logiciel !

Retour