< Quelles radios écoutez-vous ? | Page 2 | Forum des BTS

Quelles radios écoutez-vous ?

J'écoute surtout Europe 2.
Le matin : le morning de Nagui et Manu, très drôle.
Toute la journée : musique pop/rock.
Le soir : pas de libre antenne débile, mais de la musique.
 
Le plus souvent j'écoute contact FM, une radio qu'on capte dans le Nord et en Picardie. J'aime bien la musique qui y passe et l'émission de 18h à 20h quand j'ai l'occasion de l'écouter.

Sinon j'écoute Fun Radio aussi. Mon délire c'était quand j'étais au collège, j'écoutais le soir l'émission avec Max, ça finissais jusqu'à pas d'heure ! Les débats de Gérard, ça me faisait bien délirer n'empèche.
 
Coucou,

moi j'écoute média tropical (sa fait du bien, vu le temps à Paris :laugh:)
et Génération 88.2 (quand c'est les sessions reggae, soul)

voilà :wink2:
 
Europe 2 quand ils ne parlent pas trop, j'aime la musique qu'ils passent.
Sinon le Mouv', j'suis une inconditionnelle, rock oblige, et un poil Nostalgie, quand ils font des soirées spéciales Led Zep, Floyd et autres Stones... :wub :wub
 
Principalement ado FM

Sinon ca m'arrive de zapper sur NRJ, Skyrock, ChérieFM, radioAlfa (de temps en temps) ... quand je suis avec ma mère, c'est RTL2 dans la voiture j'aime bien
 
au collège et au lycée j'écoutais skyrock
maintenant c'est voltage ou ado

:knuppel: rien le matin  :box: horreur du morning
 
Rock fm :chessy: comment ça vous connaissez pas? C'est sur 88fm :dacc: (bon d'accord, je l'avoue, c'est pas en France) mais en attendant, qu'est ce que c'est bon!!

En France, je suis fidèle à NRJ, radio commerciale mais bon, m'en fou, j'aime bien. Europe 2 aussi, c'est sympa.
 
souheyla_t link=topic=63236.msg662103#msg662103 date=1184103222 a dit:
pour dormir le soir cherie FM :wub

:friend: aussi
et pour le reveil il blablate pas trop donc ca va..
sinon c'est Ado dans ma titine (meme s'il repasse des vieux trucs assez souvent)
 
Patrice084 link=topic=63236.msg661949#msg661949 date=1184095524 a dit:
Comment découvrez-vous les nouveautés ? Par des amis ? Par le net ?
J'ecoute pas la radio.
Pour les nouveautés c'est le net principalement et les potes aussi les concerts les flyers....
 
le 6-9 sur nrj quand je pars au boulot, fun radio sur le net le samedi apres midi en faisant le menage(ca me booste un peu) et sinon je change des quune chanson me plait pas de cherie fm(ya des bns vieux titres) en passant par rtl2 et europe2.
 
Moi j'écoute la FM quasiment que quand je suis en voiture ou le matin pour me réveiller.
Généralement branché sur RTS FM (www.rtsfm.com) car c'est une radio régionale, orientée électro (enfin la nuit), que je connais en grande partie l'équipe et que je suis l'admin du forum.

Autrement, je zappe par moments sur Nova que j'écoutais beaucoup quand j'étais à Paris, ou alors une radio mega délire: l'Eko des Garrigues. Les animateurs sont tellement à l'ouest que des fois t'as des blancs de 5mn, ils savent jamais ce qu'ils sont censés dire, genre la chronique des prochaines soirées du coin qui dure 15mn car à chaque soirée ils dérivent sur une connerie à raconter. Et parfois le matin en allant au taff, ils font les bourrins et passent de la hardtech voir même du speedcore et que tu passe pour un psychopathe quand t'arrive au taff en écoutant ca :chessy:

Le reste du temps, quand je suis chez moi, c'est des webradios (car marre des coupures pubs sur les ondes FM)
 
moi, j'écoute : Nostalgie, Chante France (90.9), Cherry FM, RFM, MF pour la musique
et RTL, Europe 1, RMC et Sports OFM (99.9) pour suivre le sport
 
France Infos pour le matin et France Inter

Sinon toujours et encore France Musique et France Culture et sinon de temps à autres RTL 2
 
Retour
Haut