< Quelles radios écoutez-vous ? | Page 3 | Forum des BTS

Quelles radios écoutez-vous ?

en france, j'ecoutais skyrock, surtout le matin en me levant et pis la nuit. beaucoup de zapping le week-end sur rire&amp;chansons pour rigoler un coup. Et juste avant de partir, j'allais parfois sur Ouifm.

ca me manque pas didon... :chessy:

Nessscafe link=topic=63236.msg663097#msg663097 date=1184173442 a dit:
en france, j'ecoutais skyrock, surtout le matin en me levant et pis la nuit. beaucoup de zapping le week-end sur rire&amp;chansons pour rigoler un coup. Et juste avant de partir, j'allais parfois sur Ouifm.

Et en Australie, c'est comment au fait les radios ? De quels styles usent-ils ?

:blush: je sais pas du tout lol. j'ecoute pas la radio. parfois y en a une qui passe quand je prends le bus ou dans mon backpack... sont tres rocks ici par contre.

mais sinon j'ecoute pas.

Biscuit link=topic=63236.msg663106#msg663106 date=1184173890 a dit:
Couleur 3 seulement, le reste ca n'en vaut pas la peine.
Ah Couleur 3.
Bonne radio ca, avec une magnifique programmation bien éclectique et non commerciale :happy:

Sinon, en voiture ou à la maison quand j'ai envie de me détendre, j'aime bien écouter Nostalgie.
Histoire de changer des chansons que j'entends 20 fois par jour sur mes radios &quot;habituelles&quot;.

Nessscafe link=topic=63236.msg663145#msg663145 date=1184175169 a dit:
:blush: je sais pas du tout lol. j'ecoute pas la radio. parfois y en a une qui passe quand je prends le bus ou dans mon backpack... sont tres rocks ici par contre.
mais sinon j'ecoute pas.
T'aime pas le rock? Parce que c'est vrai qu'ils en passe beaucoup sur les ondes mais comme j'aime bien, c'est que du bonheur. (d'ou la radio &quot;rock&quot; que je mets en route dès que possible. :wub

J'ai trouvé une super chaine de radio sur le web &quot;Radioclassique&quot; trop top !!

Retour