< Quelles radios écoutez-vous ? | Page 4 | Forum des BTS

Quelles radios écoutez-vous ?

Moi je suis de TOULOUSE

Niveau:
- mix de boîte :fleche: FUN RADIO
- mix hip-hop ( bref du bon son ) :fleche: ceux de DJ Cut Killer sur SKY + le Hit US et c'est tout

Sinon mes radio favorites sont:
- Booster
- Radio Campus que j'ai rencontré personnellement ils sont géniaux !!
- Radio FMR
- Kolaviv avc 1collègue qui a sa rubrique et ça tu

voilou pour Toulouse

Arf.. Ado passe de la bonne musique, mais alors leurs Jingles... j'en peux plus ! adooo adoooooooooooooo ca me tape sur les nerfs ! :knuppel:

ah oui j'écoute Ado aussi dispo que sur le net et à auditeur limité en plus !! mais jadore j'ai découvert cette radio en passant un séjour à Paris.

Nessscafe link=topic=63236.msg665060#msg665060 date=1184331395 a dit:
Arf.. Ado passe de la bonne musique, mais alors leurs Jingles... j'en peux plus ! adooo adoooooooooooooo ca me tape sur les nerfs ! :knuppel:
oui c'est clair ça fout trop les boules. autant que leurs sons loves à la con :laugh: lol

ah oui, j'avais oublie les seances r'n'b-deprime aussi  :happy:

Cybervince link=topic=63236.msg665359#msg665359 date=1184351491 a dit:
En même temps c'est pour les ados quoi, donc bon, ils s'adaptent.

voila pourquoi je tiens deux minutes dessus... ca me rassure :laugh:

Cybervince link=topic=63236.msg665359#msg665359 date=1184351491 a dit:
En même temps c'est pour les ados quoi, donc bon, ils s'adaptent.
pas du tout :laugh: me sort pas skyrock c'était du rock avant hein :laugh: lol

en fait, ado au depart etait pour les ados, mais le concept a evolue depuis.

skyrock, plus les gens detestent cette radio, plus j'adore. specialement difool et ses emissions.

pourtant ces fameuses émissions de difool sont assez nulles à chier, des merdeux, des puceaux, des gay, des lascars des montagnes qui parlent des problemes qu'ils rencontrent

c'est d'une tristesse, j'aimerais offrir des piqures d'adrénalines en plein coeur à ces gens

Aka47 link=topic=63236.msg665373#msg665373 date=1184351917 a dit:
pourtant ces fameuses émissions de difool sont assez nulles à chier, des merdeux, des puceaux, des gay, des lascars des montagnes qui parlent des problemes qu'ils rencontrent

c'est d'une tristesse, j'aimerais offrir des piqures d'adrénalines en plein coeur à ces gens
il en faut pour tous, si on aime pas on écoute pas. perso j'écoutais beaucoup il fut un temps où j'étais &quot;merdeux&quot;, &quot;puceaux&quot; même :laugh: non pas gay et ni un lascar des montagnes, à la rigueur lascar tout court :laugh: lol

Nessscafe link=topic=63236.msg665369#msg665369 date=1184351763 a dit:
en fait, ado au depart etait pour les ados, mais le concept a evolue depuis.

skyrock, plus les gens detestent cette radio, plus j'adore. specialement difool et ses emissions.
oui pareil pour skyrock, en fait ma vie est un peu comme ça :laugh:

pour le concept de départ c'est pareil pour FG bien qu'ils gardent un lien avec leur passé, mais pour les &quot;puristes&quot; ça a bien changé (en mal d'après eux bien sur).

yallah5 link=topic=63236.msg665380#msg665380 date=1184352142 a dit:
pour le concept de départ c'est pareil pour FG bien qu'ils gardent un lien avec leur passé, mais pour les &quot;puristes&quot; ça a bien changé (en mal d'après eux bien sur).
FG a changé à partir du moment où ils ont mis DJ Abdel pour mixer du RNB sur leur char à la Technoparade.

Aka47 link=topic=63236.msg665373#msg665373 date=1184351917 a dit:

merde j'appartiens a quelle categorie ?  :blink:

je sais pas ca m'a toujours fait marrer lol. surtout le duo Difool-Romano lol... tiens rien que d'en parler ca me manque tiens, l'emission va bientot commencer en plus. ca doit etre Planet Rap la... :happy:

lol... vous faites quoi la ?

de toutes facons, la pire des radios, c'est NRJ. vala. :biggrin:

Cybervince link=topic=63236.msg665383#msg665383 date=1184352265 a dit:
FG a changé à partir du moment où ils ont mis DJ Abdel pour mixer du RNB sur leur char à la Technoparade.
à partir du moment où stratégiquement fallait le faire. tu parts d'un truc de passionné pour dériver vers une machine à fric :smile:

Nessscafe link=topic=63236.msg665385#msg665385 date=1184352324 a dit:
merde j'appartiens a quelle categorie ? :blink:

je sais pas ca m'a toujours fait marrer lol. surtout le duo Difool-Romano lol... tiens rien que d'en parler ca me manque tiens, l'emission va bientot commencer en plus. ca doit etre Planet Rap la... :happy:
bah écoute sur le web sarah :smile:

Nessscafe link=topic=63236.msg665389#msg665389 date=1184352384 a dit:
lol... vous faites quoi la ?

de toutes facons, la pire des radios, c'est NRJ. vala. :biggrin:
là en train de faire cuire du poulet pourquoi ?? lol :laugh:

deja que je depense une fortune dans les cybercafes, alors si j'ecoute la radio sur le net j'ai plus de sous la :chessy:

je me console avec mon mp3.

[sub]n'empeche que tu viens de me tenter a mort la... :blink: ca va bientot commencer en plus...[/sub]

Nessscafe link=topic=63236.msg665397#msg665397 date=1184352804 a dit:
deja que je depense une fortune dans les cybercafes, alors si j'ecoute la radio sur le net j'ai plus de sous la :chessy:

je me console avec mon mp3.

[sub]n'empeche que tu viens de me tenter a mort la... :blink: ca va bientot commencer en plus...[/sub]
ah je pensais que c'était gratuit le net en australie :laugh: lol

Retour