< quelles sont le villes les plus étudiantes de france??? | Page 2 | Forum des BTS

quelles sont le villes les plus étudiantes de france???

yallah5 link=topic=43339.msg450170#msg450170 date=1166114004 a dit:
franchement j'y étais pendant deux ans pour faire le BTS MUC et le ski j'y suis aller deux fois !

eh bien tu as bien eu tord car grenoble est pas loin du tou des sations de ski ( c'est reconnue pour ça dailleurs) et c'est une ville qui bouge pour les etudiants

lye link=topic=43339.msg450268#msg450268 date=1166118877 a dit:
eh bien tu as bien eu tord car grenoble est pas loin du tou des sations de ski ( c'est reconnue pour ça dailleurs) et c'est une ville qui bouge pour les etudiants
bah oui merci j'y suis allez donc je sais :laugh:

franchement grenoble ça bouge pas :pascompris;

yallah5 link=topic=43339.msg450277#msg450277 date=1166119070 a dit:
bah oui merci j'y suis allez donc je sais  :laugh:

franchement grenoble ça bouge pas  :pascompris;

eh ben je sais pas ce qui te faut pour que ça bouge. as tu deja fais les soirées ^pharma a grenoble? crois moi qque àa c'est des bonnes soirées

lye link=topic=43339.msg450289#msg450289 date=1166119372 a dit:
eh ben je sais pas ce qui te faut pour que ça bouge. as tu deja fais les soirées ^pharma a grenoble? crois moi qque àa c'est des bonnes soirées
wé ! staps et droit aussi ! et pas qu'une fois ! :laugh:

dans le sud je dirais en premier toulouse ensuite montpellier et pour terminer marseille même si cette dernière est minime...

lye link=topic=43339.msg450335#msg450335 date=1166121855 a dit:
ben alors si c'est ça que vous appelez bouger vous :laugh: :laugh: venez pas à panam sinon c'est pas bouger que vous allez faire... lol :laugh:

yallah5 link=topic=43339.msg450422#msg450422 date=1166127508 a dit:
ben alors si c'est ça que vous appelez bouger vous  :laugh: :laugh: venez pas à panam sinon c'est pas bouger que vous allez faire... lol  :laugh:

Mon meilleur ami a habité 5 ans à St Gervais et c'était horriblement mort, il allait à Grenoble pour &quot;bouger&quot; un peu plus mais ça restera bof bof selon lui, aujourd'hui il vit sur Paris, il voit la différence :laugh:

yallah5 link=topic=43339.msg450422#msg450422 date=1166127508 a dit:
ben alors si c'est ça que vous appelez bouger vous  :laugh: :laugh: venez pas à panam sinon c'est pas bouger que vous allez faire... lol  :laugh:

compare pas ce qui est pas comparable, pour rien au monde j'irai faire la bringue a paris. je trouve les parisiens trés antipathique. en y étant aller plusieurs fois c'est ce que j'ai ressenti

Je ne dirais pas que les parisiens sont antipathiques mais c'est vrai que tu ne peux pas comparer Grenoble et Paris. ça n'aura obligatoirement rien à voir vu la dimension des 2 villes et le nb d'habitants, c'est sur que proportionnellement, Paris va offrir beaucoup plus de possibilité que Grenoble. On ne joue pas dans la meme categorie!

albator link=topic=43339.msg450567#msg450567 date=1166170593 a dit:
Je ne dirais pas que les parisiens sont antipathiques mais c'est vrai que tu ne peux pas comparer Grenoble et Paris. ça n'aura obligatoirement rien à voir vu la dimension des 2 villes et le nb d'habitants, c'est sur que proportionnellement, Paris va offrir beaucoup plus de possibilité que Grenoble. On ne joue pas dans la meme categorie!
bah faut savoir, je répond à la question :laugh: pour avoir vécu et étudié dans les deux villes :wink2:

lye link=topic=43339.msg450515#msg450515 date=1166135434 a dit:
compare pas ce qui est pas comparable, pour rien au monde j'irai faire la bringue a paris. je trouve les parisiens trés antipathique. en y étant aller plusieurs fois c'est ce que j'ai ressenti
bah je compare ce que le sujet demande de comparer, vous êtes marrants vous :laugh:

&quot;je trouve les parisiens trés antipathique&quot; ça c'est MDR quoi :laugh: ça ma toujours fait délirer les commentaires du genre de la part des provinciaux, ça se voit que vous ne connaissez rien à panam, ses habitants, son ambiance cosmopolite, et surtout sa banlieue ! beaucoup crois que banlieue ça veut dire béton gris moche polluer embouteillages délinquance ...

parlez en connaissance de causes plutot !

Par expérience, je mettrai MONTPELLIER loin devant (de jolies filles, des gens sympa et intéressant, il y a aussi des co :spam1: rds, mais c'est comme partout) !!! avec Toulouse dérrière...
Rodez bouge pas mal également pour le pourcentage d'étudiant par rapport à la population de la vile ...

il faut se baser sur les sorties le nombre de pubs lol les soirées d'organiser , les manifestations culturelles etc..

perso je suis à nice et la ca va direct dans le top classement des villes de retraités mdr

vivement que je me casse :biggrin:

morgane23h link=topic=43339.msg450814#msg450814 date=1166184017 a dit:
il faut se baser sur les sorties le nombre de pubs lol les soirées d'organiser , les manifestations culturelles etc..

perso je suis à nice et la ca va direct dans le top classement des villes de retraités mdr

vivement que je me casse :biggrin:
MDR :laugh: :laugh:

alors toujours paris pour moi ! lol

albator link=topic=43339.msg450567#msg450567 date=1166170593 a dit:

+1

TOULOUSE un jeudi soir &gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt; sensation forte assurée !!!
Pour ceux qui y sont déjà allé, je pense que le &quot;pélerinage&quot; place saint pierre (chez tonton, au bar basque, couleur de la culotte , ... ) suivi de la DUNE est tout simplement énorme !!! des centaines d'étudiants qui font la fêtes olalalalalala, quel bonheur !!! lol !!! vivement que j'y retourne :wacko: :wacko:

Retour