< quelles sont les meilleures écoles pour un bts alternance ad ? | Forum des BTS

quelles sont les meilleures écoles pour un bts alternance ad ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ema38
  • Date de début Date de début

ema38

New Member
Je suis un peu perdue, toutes les écoles ont l'air d'accepter les élèves facilement, mais le pb c'est que je ne sais pas lesquelles sont vraiment sérieuses... est ce que certains élèves d'écoles bts ad pourraient m'aider à choisir en me donnant leur opinion ?
Merci beaucoup d'avance ! :D

déja nous dire dans quelle ville tu es, comme ca, si des personnes sont de ta région, elle pourront peut etre t"aiguiller

Maintenant, tu peux demander aux différents établissements leur taux de reussite

Et puis, si tu es motivée, tu y arriveras, c'est sur qu'en ayant de bons profs, tu t'en sortiras plus facilement mais bon l'élément moteir c'est toi et toi seule

re

Je suis sur Paris. Les écoles ont l'air très "discrètes" sur leur taux de réussite, sauf certaines; Sont-eles les plus sérieuses ?

Re: ?

ema38 a dit:
Comment faire pour choisir ?

Surtout, lors de tes entretiens, n'hésite pas à discuter avec les élèves. Eux seuls peuvent te donner la "température" de l'école : je-m'en-foutisme total ou sérieux, ils te le diront d'emblée.

Moi mon école venait juste d'ouvrir, mais comme ils ont été rapide à me trouver une entreprise (deux semaines, meme pas !) je leur ai rapidement fait confiance... Bon, y a pas mal de choses bancales :roll:

Retour