< Quelles sont ou étaient vos notes en BTS AD? | Forum des BTS

Quelles sont ou étaient vos notes en BTS AD?

Missplume

New Member
Dsl si ce n'est pas la bonne section...
J'aimerais savoir quelles sont ou quelles étaient vos notes en bts ad et si vous avez eu votre bts aussi lol!
Et que faites vous maintenant?

Bah, si cette personne veut voir ses messages supprimés ou vérouillés, c'est son problème aprés tout.

Ba ecoutez si vous voulez pas repondre vous repondez pas et puis c tout au lieu de dire des choses inutiles vous aussi

Ptite diabless a dit:
Evites ce genre de réflexion si tu veux pas virer merci! :x
Jte trouve un peu agressive...
J'ai remarqué que tu intervenais souvent pour faire la police. C'est pas que ca me derange, mais il y a une maniere de la faire... Et ta maniere n'est pas la bonne, car tu prends les personne qui "fautent" de haut. Dommage.

Juste un dernier petit message pour ptite diabless avant de retourner au sujet initial!

Donc toi tu te permet de dire que mon sujet est inutil et pollue, mais moi je n'ai pas le droit de dire la même chose du tiens?? Allez va reviser ca t'evitera de dire des betises!

Pour TITj059==> merci de penser la même chose que moi!!

Voila on peut retouner au sujet initial donc j'attend avec impatience vos réponses!!

missplume ...

...on arrête la polémique immédiatement, sinon, je mets tout le monde dehors ! :mrgreen:

moi j'ai une copine qui est en BTS AD en première année, et elle se debrouille plutôt pas mal (il faut dire aussi qu'ils reprennent tous les cours de la terminale ACA), elle a environ 13/14 de moyenne générale( :-a1 ).

Voilà! :lol:

Ha ouai c super bien comme moyenne!
Moi je crois que je suis tombé dans un lycée de M****, les profs sont pas terribles, la classe j'en parle pas, la meilleure moyenne de la classe c'est 11,7 donc c'est pour ca, je voulais savoir un peu comment c'etait ailleur avec les moyennes de l'année!
merci!!

Retour