< Quelles sont vos passions? | Page 9 | Forum des BTS

Quelles sont vos passions?

angeblanc22 link=topic=31441.msg523647#msg523647 date=1173367671 a dit:
Mon chéri (j'arrive pas à dormir sans lui ! :wub )
La musique (je jouais du tuba, je joue un peu de piano, et à écouter aussi bien sûr : Le reggae, le ska, le rock, le métal, le punk, ... et bien entendu les musiques de l'orchestre  :dacc: !!!)
La danse (j'ai fait de la danse moderner/jazz et de la danse bretonne)
Les concerts (depuis que je suis avec mon chéri j'arrête pas !)
Les sorties avec mon homme, mes amis, tout ça quoi !
La pêche et le bateau (que mon copain m'a fait découvrir !!)

et bien sûr le dessin (j'ai fait des concours : Couleurs de Bretagne) !

Moi j'adore trop les concerts, depuis que je suis petite j'en ai vu à peu près 400 concerts...

samialeslie link=topic=31441.msg523662#msg523662 date=1173368760 a dit:
Moi j'adore trop les concerts, depuis que je suis petite j'en ai vu à peu près 400 concerts...
euh moije pourrai pas les compter mais je pense largement moins que toi :biggrin:

Moi non plus je ne les compte pas mais j'ai la chance que mon père travaille dans une salle de concert connu à Toulouse depuis 15 ans.... et c'est vraiment une chance car c'est trop bon les concerts...même si des fois je connais ça m'arrive d'y aller...

samialeslie link=topic=31441.msg523670#msg523670 date=1173369094 a dit:
Moi non plus je ne les compte pas mais j'ai la chance que mon père travaille dans une salle de concert connu à Toulouse depuis 15 ans.... et c'est vraiment une chance car c'est trop bon les concerts...même si des fois je connais ça m'arrive d'y aller...
ça c'est du bol !! :dacc:

Oui je dis pas le contraire...mais quand j'étais petite c'était surtout pour le voir à lui car travailler dans les concerts ce n'est pas de tout repos des jours de 8h du mat jusqu'à 2/3h du mat heureusement pas tous les jours. j'ai aussi auparavant travailler avec eux dans des soirées...

samialeslie link=topic=31441.msg523675#msg523675 date=1173369309 a dit:
Oui je dis pas le contraire...mais quand j'étais petite c'était surtout pour le voir à lui car travailler dans les concerts ce n'est pas de tout repos des jours de 8h du mat jusqu'à 2/3h du mat heureusement pas tous les jours. j'ai aussi auparavant travailler avec eux dans des soirées...
et tu pouvais tout voir !!! non mais je t'envie quand même !

moi le shopping si si j adore dépenser de l argent, j'adore la moto la vitesse les sensations fortes ( saut à l'elastique ) mais aussi les félins et egalement ma puce adorée la fille de mon chéri petit bout de 2 ans et demi qui me fait craquer :wub :wub :wub

Mes passions : la lecture (depuis que je sais lire :biggrin: ), la danse (j'en ai fait de l'âge de 3 ans jusqu'à l'âge de 20 ans - j'ai essayé plusieurs styles : classique, moder'n jazz, orientale, rock... et sinon depuis quelques semaines je me suis mise à la salsa :wub), les félins (du chat aux tigres en passant par les panthères :laugh:), les mythologies grecque et égyptienne et...l'italien (la langue pas les mecs :laugh: quoique... :laugh:).

Athena59 link=topic=31441.msg524196#msg524196 date=1173389648 a dit:
Mes passions : la lecture (depuis que je sais lire  :biggrin: ), la danse (j'en ai fait de l'âge de 3 ans jusqu'à l'âge de 20 ans - j'ai essayé plusieurs styles : classique, moder'n jazz, orientale, rock... et sinon depuis quelques semaines je me suis mise à la salsa  :wub), les félins (du chat aux tigres en passant par les panthères  :laugh:), les mythologies grecque et égyptienne et...l'italien (la langue pas les mecs  :laugh: quoique... :laugh:).

Je te rejoins sur 2 points : les félins sauf que de mon côté c'est plus les tigres, panthères, lynx... mais pas trop les chats ! et oui je préfère les chiens et la mythologie grecque et égyptienne.

- Mon homme
- les voyages (tous les continents :))
- les enfants
- l'équitation (les sports d'extérieur en général)
- la nature et tout ce qui en découle (faire mes propres cosmétiques)
- la cuisine
- la littérature et la culture anglophone!

voilà

A mon tour :

- La photographie (N&amp;B, nu, paysage, portrait mode)
- La danse
- Le cinéma
- Les voyages
- les ballades
- Les défis
- Les animaux

angeblanc22 link=topic=31441.msg523681#msg523681 date=1173369839 a dit:
et tu pouvais tout voir !!! non mais je t'envie quand même !

Oui et j'ai eu la chance de rencontrer personnellement certains chanteurs c'est sympa. la dernière personne avec qui j'ai parlé c'était Ayo et son groupe, ils sont super...

tite puce link=topic=31441.msg524209#msg524209 date=1173391339 a dit:
Je te rejoins sur 2 points : les félins sauf que de mon côté c'est plus les tigres, panthères, lynx... mais pas trop les chats ! et oui je préfère les chiens et la mythologie grecque et égyptienne.

J'aime beaucoup les chats il faut dire j'en ai 4 ! :biggrin: Mais c'est vrai aussi que je suis encore plus passionnée par les félins sauvages et en particuleir les tigres il faut voir la déco de ma chambre ! lol

Athena59 link=topic=31441.msg524387#msg524387 date=1173437118 a dit:
J'aime beaucoup les chats il faut dire j'en ai 4 !  :biggrin:  Mais c'est vrai aussi que je suis encore plus passionnée par les félins sauvages et en particuleir les tigres il faut voir la déco de ma chambre ! lol

lol idem ! sauf que moi elle est partagée avec le reste de ce que j'aime : les dvd, les photos, les elfes...... et puis l'un de mes tatouages !

tite puce link=topic=31441.msg524393#msg524393 date=1173437459 a dit:
lol idem ! sauf que moi elle est partagée avec le reste de ce que j'aime : les dvd, les photos, les elfes...... et puis l'un de mes tatouages !

Tu as accroché ton tatouage au mur ? :laugh: Nons ans blague, il représente quoi ? J'en ai aussi devine...un tigre :wub

Athena59 link=topic=31441.msg524404#msg524404 date=1173438225 a dit:
Tu as accroché ton tatouage au mur ?  :laugh: Nons ans blague, il représente quoi ? J'en ai aussi devine...un tigre  :wub

Non je parlais sur moi ! c'est une tête de tigre que j'ai depuis mes 16 ans !

et j'adore les photos !! On me donne un appareil, je mitraille !!!
et mes murs de ma chambre c'est rempli de photos !!!
(d'ailleurs mon copain n'aime pas trop, j'ai dû enlevé celle où j'étais accompagné d'un ex :blink: mais bon ... c'est normal ! :laugh: :laugh: )

Connaissez-vous le scrapbooking?

Définitions de Scrapbooking sur le Web :

* loisir créatif qui consiste à réaliser des albums photos (scrapbook) personnalisés et créatifs, avec pour règle d'or l'utilisation de matériel qualité archive (archival quality), le but étant de conserver au mieux les photos et de transmettre ces albums aux générations futures. L'autre intérêt est bien entendu le plaisir que l'on prend à réaliser ces albums.

j'aimerais m'en faire une passion, ou plutôt un passe temps mais le hic c'est que je n'ais pas le temps et pourtant au combien j'adore faire ce genre de chose!!! Je vais dailleurs imprimer mes photos de vacances au ski et je vais m'y mettre, je sens que ça va être super joli, bien sûr il faut de l'imagination, mais ça pas de problème! :dacc:
[sub]
ps : je pense que ce passe temps est plus destiné au filles, sauf pour les mecs qui aiment le dessin, et l'art de créer , m'enfin bon suis pas convaincue lol![/sub]

http://www.lafourmi.be/illustrations/produits/decouper/scrapbooking/SCRAP_EXAMPLE-1.jpg

Claiirie link=topic=31441.msg540661#msg540661 date=1174922592 a dit:
Ah c'est super !! j'ai des amies qui en font régulierement, c'est magnifique :wub

ah oui! elles ont appris toutes seules ou avec des bouquins..? je pense que l'imagination vient toute seule, surtout quand ce sont tes photos et que tu as vécu les images ... :blush: ahlala je vais m'y mettre c'est décidé ! c'est à cause du magasin &quot;loisirs et création&quot; je n'y vais jamais, et pour une fois j'accompagnais une personne, et finalement je me suis trouvée une nouvelle passion! En fait j'ai toujours mis des commentaires quand je faisais des albums, ou des images en plus pour décorer...

Retour