< Quelles sont vos passions? | Page 2 | Forum des BTS

Quelles sont vos passions?

gazou94 link=topic=31441.msg304291#msg304291 date=1152179753 a dit:
ah ça j'aurais bien aimé savoir dessiner  :dacc: tu pourrais nous montrer un exemple??

JE suis pas une artiste, mais je me débrouille, j'aurai voulu devenir styliste mais le destin en à voulu autrement..bref, je veux bien te faire montrer quelques un de mes chef d'oeuvres :cool: mais comment ? je te les scannes et te les envoi par mail?

sunshine link=topic=31441.msg304310#msg304310 date=1152180276 a dit:
JE suis pas une artiste, mais je me débrouille, j'aurai voulu devenir styliste mais le destin en à voulu autrement..bref, je veux bien te faire montrer quelques un de mes chef d'oeuvres  :cool: mais comment ? je te les scannes et te les envoi par mail?
oui tu peux les scanner, et les mettre carrément sur le topic :smile: avec ce site http://www.imageshack.us/

un point commun avec sunshine.

passion number one : le dessin. j'ai su dessiner avant d'écrire parait-il.
mais LA révélation a été les comics Gen13, avec les dessins de Jim Lee. Aujourd'hui, je rêve de dessiner comme Michael Turner (Witchblade, Fathom, Tomb Raider). Je voudrais aussi deviendir styliste... mais bon, comme dit sunshine....
passions number two ex-aequo : l'écriture et la lecture (j'écris depuis que j'ai onze ans, et la lecture... bah j'ai toujours aimé lire)
passion number four : le cinéma

:happy:

gazou94 link=topic=31441.msg304139#msg304139 date=1152175103 a dit:
ba en général j'ai toujours l'appareil sur moi, mais pas de pro hein, je photographie chaque moments...et j'adore regarder des photos aussi, besoin d'avoir des souvenirs autre que dans la tête 
idem! Je rajoute au fur et à mesure, la décoration intérieure, j'adore, je sais déjà comment va être décoré mon chez moi :happy:
Pareil pour moi !  :happy:
Et je rajouterai la philatélie (maieuh on se moque pas  :knuppel:), les animaux, la lecture, les mangas, la cuisine...

Mes passions :

Le piano, c'est mon premier amour (j'en joue depuis l'âge de 6 ans)
La poésie (y'a certains poèmes qui finissent en chanson avec mon piano :chessy: )
Le dessin

Mon chéri, mon métier, les chiens, le roller, les séries américaines, la lecture (Werber), les voyages, MICHAEL JACKSON ....

Mes passions bon allez je m'y colle

Mon chéri, Mon chien, la généalogie de ma famille (j'ai déjà fait une branche je suis remontée jusqu'en 1710), la danse (je reprend en septembre youpi youpi :dacc:), les animaux, la lecture, la musique, les voyages, Le foot, L'histoire avec un grand H, Internet, les sous vêtements :blush: (acheteuse invétérée de sous vêtements dois avoir en moyenne 2 soutien gorge pour chaque jour) ....

Lilie 02 link=topic=31441.msg305890#msg305890 date=1152256882 a dit:
Mes passions bon allez je m'y colle

(acheteuse invétérée de sous vêtements dois avoir en moyenne 2 soutien gorge pour chaque jour) ....

:laugh: tiens toi aussi ! lol! C'est une passion ça? oui peut être à ce degré alors lol... :chessy: c'est clair que j'adore ça aussi :smile:

ouais c'est une passion quand dans un seul magasin tu arrives à dépenser plus de 300 ¤ de sous vêtement en période de soldes je précise la vendeuse à halluciner :blush:

Lilie 02 link=topic=31441.msg305937#msg305937 date=1152258750 a dit:
ouais c'est une passion quand dans un seul magasin tu arrives à dépenser plus de 300 ¤ de sous vêtement en période de soldes je précise la vendeuse à halluciner  :blush:

300 ¤ POUR DES SOUS VETEMENTS!!!!
C'est fou! :pascompris;

tinoa link=topic=31441.msg305945#msg305945 date=1152258902 a dit:
Ca ne fait qu'environ 6 ensemble, c'est tellement cher les sous vetements que les prix montent vite!

j'achète rarement les ensembles les 300¤ ce n'était que des soutien gorge, les bas, s 'usant plus vite les achète chez H&amp;M ou C&amp;A. Je serais plus passionnés par les soutien gorge j'ai certain modèle en plusieurs couleurs  :blush:

sunshine link=topic=31441.msg305947#msg305947 date=1152258964 a dit:
tu va dans quel magazins ?

perso j'achète partout Etam Lingerie, La Redoute, 3 Suisses, Orcanta (mon nouveau magasin fétiche), Princesse Tam Tam, et Hunkemöller nouveau magasin qui s'est ouvert dans la galerie marchande du Auchan à coté de chez moi

moi je les achetent au marché, les vendeurs les prennent dans les magazins comme h&amp;M ou autres et les revendent à moins cher un enselble je l'ai pou au moins 3 ¤

Moi mes passions sont la lecture, surfer sur le net, la musique (en fait j'adore chanter!! lol avec la musique) les activités manuelles et la philatelie et sans oublier Culture Co...   :biggrin:

alexandra2305 link=topic=31441.msg315238#msg315238 date=1152979471 a dit:
Moi mes passions sont la lecture, surfer sur le net, la musique (en fait j'adore chanter!! lol avec la musique) les activités manuelles et la philatelie et sans oublier Culture Co...   :biggrin:

Oh !!

Adachi link=topic=31441.msg305480#msg305480 date=1152211507 a dit:
Pareil pour moi !  :happy:
Et je rajouterai la philatélie (maieuh on se moque pas :knuppel:), les animaux, la lecture, les mangas, la cuisine...
:biggrin: :cool:

Retour