< Quelles sont vos passions? | Page 4 | Forum des BTS

Quelles sont vos passions?

C'est grave de pas avoir de passion ? :unsure:
Partout et en permanence, on nous demande quelles sont nos passions. Bah j'en ai pas de particulière. Des choses que j'aime beaucoup oui, mais pas de réelle passion. C'est grave, doc?

bin dans ce cas moi non plus je n'ai pas de passion...

C'est bien, tu aimes pleins de choses, tu es polyvalent! :smile:

inkoo link=topic=31441.msg317772#msg317772 date=1153221484 a dit:
Partout et en permanence, on nous demande quelles sont nos passions. Bah j'en ai pas de particulière. Des choses que j'aime beaucoup oui, mais pas de réelle passion. C'est grave, doc?
nan c'est pas grave lol! :laugh: Tu es normale ne t'inquiète pas ...ba moi non plus tout compte fait, ce n'est pas une passion en particulier, ce sont les choses que tu fais souvent et qut tu aimes faire, ça devient une passion puisque tu recommence  :smile:

je me vois mal vivre sans mes quatres passions, elles se complètent.

jennifer661 link=topic=31441.msg317753#msg317753 date=1153221053 a dit:
ma passion a moi c'est le dessin j'adore.... dessiner, peindre ...

on peut voir ? :blush:

Pour ma part j'adore plusieurs choses : le cinéma , les magazines d'actualités ( biologies, technologies, inventions... ) pour l'évasion, la découverte et la culture, puis le tennis de table et le badmington pour le sport et le défoulement !

ok :happy:

d'ou vient ton inspiration ? quel est ton style en général ?
c'est inné ? tu as pris des cours ?

(je suis curieuse je sais) :happy:

inkoo link=topic=31441.msg317772#msg317772 date=1153221484 a dit:
+1 enervante cette question ma parole !

désolée, mais quand on est passionné par quelque chose, on se demande souvent comment font ceux qui n'en n'ont pas.

enlevez moi mon dessin, mon écriture, mes bouquins et mon cinéma... je meurs direct... :ohmy:

Ben je sais pas, j'arrive pas à me dire qu'un truc me manquerait à ce point... Quoique... je vois bien quelque chose, mais je sais pas si c'est vraiment ce qu'on appele une passion... :laugh:

l'alcool n'est pas une passion inkoo.

:biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Meuh naaaaaaaan, tout de suite, l'autre, hé! Je pensais au sexe. Pff :closedeyes:

[sub]Quoique, quand on y songe... j'ai peut être deux passions...[/sub]

Bonjour,

Je suis passionné d'informatique et de programmation. Je programme en XHTML, PHP, C++, etc...
J'adore les voitures Allemandes (Porsche et BMW) et quelques rares italiennes. Je vis ma passion en écumant les circuits dès que j'ai du temps libre au volant de mon petit bolide.
Au niveau des passions je pense avoir fait le tour sinon une évidente fascination pour les femmes mais cela a tout été et je pense que ce n'est pas prêt de s'arrêter.
Si vous aimez les sorties sur circuit je m'entraine principale sur le circuit de Laquais à Champier au coeur de l'Isère (région Rhône-Alpes).

Retour