< Quelles stars avez vous vu ou rencontré? | Page 37 | Forum des BTS

Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinoa
  • Date de début Date de début
Cybervince link=topic=29826.msg760949#msg760949 date=1194785966 a dit:
Non.
Désolé, je n'ai pas la télé.

rassure moi Vinc t'as bien la radio quand même???!!!! et puis internet aussi!!!!!!!!!!

moi jai deja rencontré: Stomy bugsy, Noémie Lenoir et Titof sur le tournage de Gomez et Tavarez à Marseille....
Joey Starr au quick et Bixente Lizarrazu dans la rue

arielle25 link=topic=29826.msg760181#msg760181 date=1194649095 a dit:
Amel Bent (super arrogante)

grave
cette fille je l'ai entre-aperçu et c'est vrai qu'elle se prend trop pour une diva!!!
a croire qu'elle oublie bien vite d'ou elle viens et qu'elle est humaine comme tout le monde!!!!
les bonnes ventes de ses cd lui ont montés au cerveau :chessy:
il en faut peu pour faire tourner des têtes...

lenou94 link=topic=29826.msg771582#msg771582 date=1196153506 a dit:
ah je crois qu'il ne fera plus partie du jury de la nouvelle star l'année prochaine... il y a que andé manoukian qui reste  :laugh:

ouais c'est vrai

Sinon arielle pourquoi tu dis qu'amel bent est arrogante et mareva galanter conne?benjamin et tous ceux que tu n'as pas aimé en fait lool

Moi j'ai vu Dorothée en concert quand j'étais petite.... :blush: :laugh: Bah j'ai adoré...
Et puis j'ai vu Bruno Salomone en spectacle, Gad Elmaleh, Franck DUBOSC, Omar &amp; Fred, Elie Semoun
et Jean Dujardin en Vrai il était devant moi au spectacle de son pote Bruno Salomone
Mon chéri lui a demandé un autographe pour moi Suis trop timide... Je l'adore ce mec....

blinta link=topic=29826.msg771917#msg771917 date=1196181593 a dit:
ouais c'est vrai

Sinon arielle pourquoi tu dis qu'amel bent est arrogante et mareva galanter conne?benjamin et tous ceux que tu n'as pas aimé en fait lool

Alors je précise que je l'ai rencontré sur un plateau de télé, les &quot;stars&quot; y sont plus facilement accessibles.
Alors après avoir rencontré un tas d'artiste, Amel était la dernière à passer, moi je l'attendais grave, parce que j'avais suivi son parcours sur nouvelle star et que j'aimais sa voix et tout, donc la miss arrive vers nous, elle fait la meuf qui a besoin de se remaquiller, qui vérifie sa tenue et tot et nous, même pas, elle nous a calculé, des fois elle nous regardait.... alors que tous les autres discutaient avec nous, rigolaient et tout ( Christophe Mae, Patson, Clara Morgane..), elle, ça se voyait elle se prennait pour une star amériacaine qui a tellement de tune qu'elle a pas besoin des compliments du public. Depuis ce jour, la voir dans une émission m'énerve....

Maeva Galanter, même pendant les coupures elle se tapait des barres toute seule...enfin, elle est conne. Benjamin, trop pas de personnalité imposante, il était là pour le décor on dirait.

arielle25 link=topic=29826.msg772071#msg772071 date=1196191715 a dit:
Alors je précise que je l'ai rencontré sur un plateau de télé, les &quot;stars&quot; y sont plus facilement accessibles.
Alors après avoir rencontré   un tas d'artiste, Amel était la dernière à passer, moi je l'attendais grave, parce que j'avais suivi son parcours sur nouvelle star et que j'aimais sa voix et tout, donc la miss arrive vers nous, elle fait la meuf qui a besoin de se remaquiller, qui vérifie sa tenue et tot et nous, même pas, elle nous a calculé, des fois elle nous regardait.... alors que tous les autres discutaient avec nous, rigolaient et tout ( Christophe Mae, Patson, Clara Morgane..), elle, ça se voyait elle se prennait pour une star amériacaine qui a tellement de tune qu'elle a pas besoin des compliments du public. Depuis ce jour, la voir dans une émission m'énerve....

Maeva Galanter, même pendant les coupures elle se tapait des barres toute seule...enfin, elle est conne. Benjamin, trop pas de personnalité imposante, il était là pour le décor on dirait.

Ok MERCI
Je te demandais ca surtout pour amel car on me l'avait souvent dis mais j'y croyais pas trop!

Shani21 link=topic=29826.msg771600#msg771600 date=1196154486 a dit:
rassure moi Vinc t'as bien la radio quand même???!!!! et puis internet aussi!!!!!!!!!!
Heu, en ce moment la connexion internet est bancale au nouvel appartement :embarassed:
Mais la radio capte très bien.
Pour la télé, je m'en achèterai peut-être une un jour, mais en attendant je me contente de la regarder sur le PC pour les rares fois où je la regarde.

Salut, moi perso j'ai rencontré dans le metro une fille de la star ac 6 mais je me rappelle plus de son nom, elle etait jeune et des cheveux bouclés... bref, et j'ai rencontré l'architecte d'interieur de l'emission Sos maison sur france 5 mais apperement personne le connait : /

cara92 link=topic=29826.msg773148#msg773148 date=1196331868 a dit:
Salut, moi perso j'ai rencontré dans le metro une fille de la star ac 6 mais je me rappelle plus de son nom, elle etait jeune et des cheveux bouclés... bref, et j'ai rencontré l'architecte d'interieur de l'emission Sos maison sur france 5 mais apperement personne le connait : /

C'est sûr!

cara92 link=topic=29826.msg773148#msg773148 date=1196331868 a dit:
l'architecte d'interieur de l'emission Sos maison sur france 5 mais apperement personne le connait : /

Si moi je connais :happy: Il a toujours des idées sympa lui :happy:

PLOUFINETTE link=topic=29826.msg773212#msg773212 date=1196338837 a dit:
Si moi je connais  :happy: Il a toujours des idées sympa lui  :happy:

Salut plouf :biggrin:

Moi aussi je le connais j'adore les emissions de Déco tout façon :biggrin:

Coucou jonana  :happy:
J'adorerai qu'il vienne chez moi refaire l'agencement lui  :wub

Alors moi qui j'ai rencontré...
En terme de musiciens:
Sean Lennon
Joe Satriani
Steve Vai
John Butler Trio
Jeff Beck
Bjorn Berge
Robert Plant
George Benson
Eric Bibb
Joe Cocker
Zucchero
Bernard Lavillier
Nicolas Kedroff
Pat Metheny - Brad Mehldau
Daniela Mercury
Patrick Rondat
Ilene Barnes
&quot;Earth Wind and Fire Experience&quot;, &quot;Guitar 3&quot; : D. Miller, N. Stacey, M. Taylor, Márcia Maria,Badi Assad,Jaléo avec Louis Winsberg,Tomatito,Romane Quartet,S. Rosenberg, Sanseverino,Chico &amp; the Gypsies, Hamilton de Holanda,Gilberto Gil, JJ Milteau,Biréli Lagrene Solo, Robert Ford, Tuck and Patty,Luis Salinas Group,Juan Carmona Y Grupo ,Alceu Valença Grupo,Nguyen Le,Boulou et Elios Ferre, Romane et Stochelo Rosenberg,
Chantal Goya,
les Zouk machine,j'ai une photo de Dutronc aussi et j'en passe..

pour les personnes connues de la télé
j'ai deja croisé quelques uns de la ferme, dont pascal olmeta bien sur qui chez nous est multipresent,
zidane et sa famille il y a longtemps,
le reste soit je m'en souviens pas, soit j'ai vu de loin (jenifer, alizee, benjamin castaldi, flavie Flamant, Karembeu et sa cherie..)ou entendu parler donc c pas si interessant...

Moi c'était Dorothée quand j'étais petite (j'étais allée à un concert et on a pu prendre des photos et avoir un autographe lol).

Il y a eu aussi Dany Boon ; l'équipe de France de basket (dont Tony Parker qui est vraiment sympa et qui a envoyé bouler ses gardes du corps &quot;j'ai pas fini de faire les photos avec les gens et de signer les autographes !!&quot;)il y a 2 ans à l'Alpe d'Huez et la même année que le Tour de France donc Richard Virenque qui rentre à l'hôtel à vélo tranquillement (pas comme Lance Armstrong en hélico pour 500 mètres) ; et le dernier en date Christophe Maé  (:wub) aprés son concert.

et comment c'est de faire la bise a dorothee?

parce que moi jai fait la bise a chantal goya et jai du deraper sur 10cm tellement elle avait de maquillage!

kmel93 link=topic=29826.msg773369#msg773369 date=1196349359 a dit:
Moi j'ai rencontré&quot; mon coeur , qui lui contrairement aux autres est une star  :happy

:invis:

C'est trop mignon.
Moi j'aimerai que l'homme de mes rêves devienne une Star dans le Hip Hop.

emiliemonbe link=topic=29826.msg773357#msg773357 date=1196348897 a dit:
et comment c'est de faire la bise a dorothee?

parce que moi jai fait la bise a chantal goya et jai du deraper sur 10cm tellement elle avait de maquillage!

trop fort !!! :laugh: Franchement j'en garde un bon souvenir, je devais avoir 6 ans à tout casser mais je n'attendais que ça ! :kiss:

J'ai vu Dj abdel lool wahou vive la star :-P bref pour l'anecdote il a mixé dans une boîte au Portugal quand j'y étais alors c'était bien marrant de devoir aller au Portugal pour le voir. Sinon je suis partie voir le Roi Soleil j'étais bien devant c'était génial de les voir en vrai !!! Sinon euh des stars portugaises mais bon sa c'est pas important pour vous lool

J'ai vu pascal obispo de loin sinon je crois que j'ai pas vu grand monde hihihi

:invis:

Retour