< Quelles stars avez vous vu ou rencontré? | Page 43 | Forum des BTS

Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinoa
  • Date de début Date de début

Hannnnn ce topic me rappelle quand on est allé au Salon du Livre en Mars avec mon chéri.

J'ai vu, parlé et fais la bise à :

- Guillaume Musso,
- Harlan Coben,
- Anne-Marie Pol,
- Florian Bordes, Rebecca Hampton, Hélène Médigue, Laurent Kérusoré et Alexandre Fabre de PBLV.

:chessy: :wub :happy:

Pour Musso et Coben, j'ai cru que j'allais m'évanouir  :laugh:

Sinon, une fois, dans le métro, avec mon homme, à paris, on a croisé Shérifa Luna :happy:

alors moi j'ai vu :
Rihanna (concert)
Justin Timberlake :chessy: :chessy: (concert, le meilleur que j'ai jamais vu !!)
Vitaa (concert)
Jenifer (émission TV + fête de la musique)
Tony Carreira + Mickael Carreira (concert, pour les portugais qui le connaissent !)
Amel Bent (fête de la musique, super cool d'ailleurs !)
Diam's (concert avec les filles genre Vitaa, Mélissa, Amel Bent pour la chanson Big Up)
Maroon 5 (fête de la musique)
Jérémy Amelin (mariage + baptème de l'enfant d'une cousine car le mari de cette cousine est son oncle, vous suivez lol mais à ce moment là il n'avait pas encore fait la Star Ac')

etc !

LILYB link=topic=29826.msg1100997#msg1100997 date=1241126902 a dit:
Pour Jérémy Amelin, Amel Bent, Vitaa et Diam's, je t'envie :chessy:

lol
Jérémy c'est vraiment un mec super sympa
il est trooooop adorable
au mariage de ma cousine, il avait chanté une chanson du roi lion mais en modifiant les paroles
bah la vache je peux vous dire qu'il a ému tout le monde et il avait une sacrée voix !

enfin bon, j'suis trop contente pour lui, il le mérite !

LILYB link=topic=29826.msg1100989#msg1100989 date=1241126172 a dit:
Hannnnn ce topic me rappelle quand on est allé au Salon du Livre en Mars avec mon chéri.

J'ai vu, parlé et fais la bise à :

- Guillaume Musso,
- Harlan Coben,
- Anne-Marie Pol,
- Florian Bordes, Rebecca Hampton, Hélène Médigue, Laurent Kérusoré et Alexandre Fabre de PBLV.

:chessy: :wub :happy:

Pour Musso et Coben, j'ai cru que j'allais m'évanouir :laugh:
Sinon, une fois, dans le métro, avec mon homme, à paris, on a croisé Shérifa Luna :happy:
ça devait être sympa le salon du livre. :happy:

Mlle G link=topic=29826.msg1101019#msg1101019 date=1241163424 a dit:
ça devait être sympa le salon du livre. :happy:

C'était géant oui :chessy:
J'avais méchamment mal au pied mais je m'en fichais royalement :happy:

guimaraes91 link=topic=29826.msg1100996#msg1100996 date=1241126628 a dit:
alors moi j'ai vu :
Rihanna (concert)
Justin Timberlake :chessy: :chessy: (concert, le meilleur que j'ai jamais vu !!)
Vitaa (concert)
Jenifer (émission TV + fête de la musique)
Tony Carreira + Mickael Carreira (concert, pour les portugais qui le connaissent !)
Amel Bent (fête de la musique, super cool d'ailleurs !)
Diam's (concert avec les filles genre Vitaa, Mélissa, Amel Bent pour la chanson Big Up)
Maroon 5 (fête de la musique)
Jérémy Amelin (mariage + baptème de l'enfant d'une cousine car le mari de cette cousine est son oncle, vous suivez lol mais à ce moment là il n'avait pas encore fait la Star Ac')

etc !

didonc guimaraes!!!!!!
quel chanseuse!!!
ah tony carreira!!!!!! lol
c'est quand meme beaucoup que ta vue...

juliana link=topic=29826.msg1101409#msg1101409 date=1241359670 a dit:
didonc guimaraes!!!!!!
quel chanseuse!!!
ah tony carreira!!!!!! lol
c'est quand meme beaucoup que ta vue...

oui enfaite le beaucoup c'est grâce à un concert de la fête de la musique donné à la Tour Eiffel, il y a quelques années lol

guimaraes91 link=topic=29826.msg1100996#msg1100996 date=1241126628 a dit:

Quand t'es portugais t'es obligé de les connaitre.... :laugh:

Moi j'ai vu Gaaaad hier à une terrasse de Café à Paris dans le 8ème arrondissement! Mais j'ai meme pas osé allé le voir pour lui dire que je l'adorais! J'étais toute seule du coup personne pour m'engrainer!!!

Je suis degoutée!!!!!!!!! :tickedoff:

mon frère actuellement va à Cannes avec des collègues à lui.

-Une bise de Lio
et z'ont aperçus d'autres personnes connues...

Un collègue a crié à Dubosc &quot;j'adore vos films, je les ai tous achetés&quot;, Dubosc s'est retourné mais même pas un autographe...Le collègue a crié par la suite &quot;ben, maintenant, je vais les télécharger&quot; :laugh:

dans mon cas....Emile et Images à la Réunion, MC Solaar, et Dorothée :laugh:

tite puce link=topic=29826.msg1110410#msg1110410 date=1242841422 a dit:
En sortant du rer ce soir, il en sortait aussi, c'était Larry de nouvelle star  :laugh:

Han trop de la chance. J'aurais bien aimé le rencontrer.
J'adorais trop sa voix à lui.  :wub

Vus à un spectacle de Tomer Sisley : bah Tomer Sisley :chessy: , Patrice Eboué du Jamel Comdy Club qui faisait la 1ere partie, Jamel Debbouze qui est venu faire un petit coucou à la fin, Mathieu je ne sais plus son nom qui a joué dans Coeur Océan et a fait une pub pour Fuel for Life
Rencontré toujours à ce spectacle M. Pokora
Vus à un festival Raphaël et Souad Massi

Mercredi j'etais au resto et un sympathique jeune homme rentre et me dit bonjour ! c'etais zenden joueur de foot de l'om ! il venait chercher a emporter :biggrin:

clyne84 link=topic=29826.msg1114690#msg1114690 date=1243766543 a dit:
Mercredi j'etais au resto et un sympathique jeune homme rentre et me dit bonjour ! c'etais zenden joueur de foot de l'om ! il venait chercher a emporter :biggrin:

:chessy: :chessy:

Retour