< Quelles stars avez vous vu ou rencontré? | Page 46 | Forum des BTS

Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinoa
  • Date de début Date de début
C'est juste ma manière de penser, je n'impose à personne de le faire !
Et en aucun cas je n'ai dit qu'il ne fallait pas poster juste pour dire qu'on avait rencontré xxx ou yy, juste que pour moi ça n'a aucun intérêt.
Et non je ne suis pas une VIP, à la fois dans mon boulot et habitant la région parisienne, il est assez facile d'en croiser.

rachouchou link=topic=29826.msg1141717#msg1141717 date=1250211193 a dit:
et ouai il y a longtemps j'étais entrain de faire la queue au mc do des champs, je me retourne et derrière moi il y avait le fils Depardieu RIP avec sa copine de l'époque (elle est connue aussi mais jai zappé son nom, elle s'est mariée avec un prince italien là)
c'était marrant parce que jles connaissais pas ..c'est en rentrant chez moi et en allumant la télé que jsuis tombée sur une émission où ils étaient invités lol

:moke:

C'est Clotilde Coureau ?

Alors habitant Paris...

-Booba
-Tatiana Golovin
-Cendrine Dominguez
-Miss Dominique
-Le chauffeur du patron dans caméra café (svt à la piscine, très très sympa)
-Victoria Beckam
-et deux autres nanas dt je ne sais plus le nom
-et un acteur français dt j'ignore totalement le nom

tiens en parlant de la starac, j'avais croisé matthieu edward (celui qui a chanté avec sherifa luna). j'habitais à coté de vauréal chez mes parents, et lui il vient de vauréal. donc déja quand il était à la starac c'était la folie lol.
pis une fois, je vais au cinoche et là je croise le gars. Et dans ma tête je me suis dit &quot;tiens je le connais lui&quot; et je l'ai fixé (j'ai la mauvaise habitude de fixer les gens) à mort en me disant que ça devait être un gars du quartier, mais j'arrivais plus à me souvenir de son nom. Bref, le mec passe, sa copine me regarde chelou, il me dit &quot;bonjour&quot; avec un sourire. Et moi, toujours en le fixant je grommelle un &quot;bjour&quot; et pof, j'entre dans le ciné et genre dix minute après, c'est là que j'ai réalisé que c'était matthieu de la starac... crise de rire. fin vala :blush:

mais des gens de la starac j'en avais aussi croisé en 2005, lors d'une action que je faisais pour mon bts. Et yavait jean-luc (celui qui a joué mufasa dans la comédie musicale du roi lion... miam miam) et j'arrêtais pas de le coller (je suis un peu groupie sur les bords), y avait aussi ce petit con de grégoire avec qui je me suis embrouillé d'ailleurs... et d'autres, mais je m'en souviens plus.

mise à jour faite :laugh:

natiora link=topic=29826.msg1141826#msg1141826 date=1250249751 a dit:
C'est Clotilde Coureau ?

oui voila c'était elle :moke:

c'est marrant parce que je les connaissais pas du tout, et à chaque fois que je me retournais ils me faisaient de grands grands sourire et moi jcomprenais pas... (bon j'avais surtout très faim cpour ça :happy: )

autrement pendant mon séjour à Manchester, yavait souvent mon collègue français fan de football qui pétait tjs les plombs quand on était en ville... à chaque fois il voyait un footballeur connu (mais sorry jles connais pas non plus)

ah ouai, j'ai aussi vu Justin timberlake (qui a chanté en live &quot;my love&quot; et jkiffais trop cette chanson)
le chanteur &quot;M&quot; (super sympa même si je suis pas fan de sa musique)

en fait jsuis allée assister à l'émission &quot;le grand journal&quot; sur canal+ (donc j'ai vu toute l'équipe qui sont trop cool d'ailleurs) c'est là que j'ai vu les 2 chanteurs

j'ai vu Ariel Wizmann et laurent Gerra dans ma rue

et cet été, à Marrakech j'ai cru voir, jdis bien j'ai cru voir Cathy Guetta au restau

voila

tite puce link=topic=29826.msg1141796#msg1141796 date=1250245354 a dit:
C'est juste ma manière de penser, je n'impose à personne de le faire !
Et en aucun cas je n'ai dit qu'il ne fallait pas poster juste pour dire qu'on avait rencontré xxx ou yy, juste que pour moi ça n'a aucun intérêt.
Et non je ne suis pas une VIP, à la fois dans mon boulot et habitant la région parisienne, il est assez facile d'en croiser.
Ok bah alors je vois pas pourquoi tu le dis, si ce n'est pour me contredire :laugh:

tite puce link=topic=29826.msg1142933#msg1142933 date=1250587951 a dit:
Je vois que tu cherches toujours à voir le dernier mot, pour ne pas changer :closedeyes:
Je suis fan de toi donc j'essaye de faire pareil que toi :cool:

Je m'abstiendrais de te répondre, je ne m'abaisserais pas à ton niveau, sur ce je ne reviendrais pas sur ce topic.

:knuppel: je commence par qui ?

Bref, pour ma part, je l'ai déjà eu dit il y a quelques temps, voir année mais ça n'a pas d'importance...

En tout cas, j'ai vu la dernière fois que quelqu'un avait vu les acteurs de PBLV... Je l'envie :blush:

En parlant de PBLV, je suis allée à Marseille ce week-end et y'a un petit train qui emmène sur les lieux du tournage...oh les gens sont affolés c'est un truc de dingue !! Ils tapaient des poses devant le Mistral et j'sais plus quoi (j'étais totalement perdue j'ai jamais regardé lol) mais franchement les gens sont hystériques ça fait marrer ! Voila fin du HS.

Sopranette link=topic=29826.msg1142948#msg1142948 date=1250590032 a dit:
En parlant de PBLV, je suis allée à Marseille ce week-end et y'a un petit train qui emmène sur les lieux du tournage...oh les gens sont affolés c'est un truc de dingue !! Ils tapaient des poses devant le Mistral et j'sais plus quoi (j'étais totalement perdue j'ai jamais regardé lol) mais franchement les gens sont hystériques ça fait marrer ! Voila fin du HS.
:blink: JE VEUX Y ALLER! JE VEUX Y ALLER!

hum... faut se reprendre...

Bon bon, je vais prévoir un séjour chez mon oncle ou mes cousins ou ma cousine :happy:

tite puce link=topic=29826.msg1142939#msg1142939 date=1250589084 a dit:
Je m'abstiendrais de te répondre, je ne m'abaisserais pas à ton niveau, sur ce je ne reviendrais pas sur ce topic.
Tant mieux :smile:

En principe mi septembre je dois aller faire des photos dans une soirée où Carla Bruni est invitée, on verra si elle est bien là... :smile:

perlette link=topic=29826.msg1142951#msg1142951 date=1250590149 a dit:
:blink: JE VEUX Y ALLER! JE VEUX Y ALLER!

hum... faut se reprendre...

Bon bon, je vais prévoir un séjour chez mon oncle ou mes cousins ou ma cousine :happy:

:laugh: :laugh: Tu aurais été aux anges..

Y'a même une boutique PBLV avec pleins de goodies, elle était pleine à craquer.

yallah5 link=topic=29826.msg1142952#msg1142952 date=1250590356 a dit:
Tant mieux :smile:

En principe mi septembre je dois aller faire des photos dans une soirée où Carla Bruni est invitée, on verra si elle est bien là... :smile:

Waaa ce VIP Yallah, si tu vois Sarko prend une photo à ses côtés

Sopranette link=topic=29826.msg1142953#msg1142953 date=1250590391 a dit:
:laugh: :laugh: Tu aurais été aux anges..

Y'a même une boutique PBLV avec pleins de goodies, elle était pleine à craquer.
:blink:

tu me fends le coeur :cry:

Pourquoi j'habite pas à Marseille !!! Euh :unsure:

Retour