< Quelles stars avez vous vu ou rencontré? | Page 16 | Forum des BTS

Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinoa
  • Date de début Date de début
morice link=topic=29826.msg335247#msg335247 date=1154617731 a dit:
il assume bien? parce que oser sortir dehors avec ce qu'il a pour fille, la honte quoi... :laugh:
niveau communication elle déchire aussi sa fille et puis il sortait de son hotel, pas là où il créche mais du sien, qui lui appartient! lol :chessy: :laugh:

yallah5 link=topic=29826.msg335556#msg335556 date=1154631561 a dit:
niveau communication elle déchire aussi sa fille et puis il sortait de son hotel, pas là où il créche mais du sien, qui lui appartient! lol  :chessy: :laugh:
ouais ça j'avais compri...mais bon sa fille, si elle se déchire toute seule, c'est déjà pas pas mal pour son QI... :laugh:

jamel debbouze , sympa
vanessa demouy a eurodisney , se la joué un peu :closedeyes:
ked et olivier, qui fait super vieux en fait
omar et fred
leslie
sniper

Mes préférés (les 3ers en concerts gratuits et les 2 autres en payant) : Cali :blush: - Raphael (un peu décue) - Zazie - Obispo - Matmatah ( :dacc:)

Les connus (dans des concerts gratuits de plein air, jy serais jamais allée sinon :laugh:) : Laam - Liane Foly - Ginie Line - Booba (à L'aéroport Charles de Gaulle) - 113 - Leslie - Amine - Willy Denzey - Slai

Les effervescents (idem) : Ze Pequeno - Linkup - Le mec de un, dos, très le black, La nouvelle star (Pierrick, Mervynn, Roland), la star ac 2, Sofia, Jenifer, Elodie, Gregory, Billy Crawford

Ah oui aussi, l'an dernier, toute l'équipe de la Star Ac était venue dans ma petite ville natale pour tourner leur clip...je sais plus le titre mais c'était une reprise sur un bâteau...

Enfin bon, j'y étais pas de toute façcon lol :laugh:

la troupe du roi soleil a une émission de télé , enfin j'étais public mais ils sont passés devant moi et mon dis bonjour avec ma copine ! (+autographe de merwan rim :wub :wub et victoria)

Je vais plusieurs fois par an sur des tournois de tennis, donc je rencontre des joueurs (juste pour photos et autographes). Je ne fais pas les chanteurs, ni les acteurs, sinon, j'ai pas fini lol

étant entraineur de boxe anglaise , mon club m'avait offert une invitation sur la bbc POUR emission parlant des grandes star de boxe et j'ai croisé MR Cassius Marcellus Clay alias MOHAMED ALI

Retour