< Quelles stars avez vous vu ou rencontré? | Page 17 | Forum des BTS

Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinoa
  • Date de début Date de début
c'est pas une star mais bon je le dis quand même : Jean-Yves Lafesse aux galeries Lafayette avec sa fille qui gueulait sur lui parce qu'elle voulait du Coca  :laugh:

sarah75 link=topic=29826.msg416476#msg416476 date=1162749560 a dit:
c'est pas une star mais bon je le dis quand même : Jean-Yves Lafesse aux galeries Lafayette avec sa fille qui gueulait sur lui parce qu'elle voulait du Coca :laugh:

Star, célébrité, c'est pareil, t'inquiètes :wink2:

Pascal obispo, stone et charden, des joueurs de tennis, Tex (a disney)lol, thierry roland (j'ai diner à sa table) amy lee (evanescence), beaucoup d'animateurs télé parce que j'allais sur tous les plateaux de télévision pour participer aux émissions :smile:

Doc Gynéco, en allant à la gare (j'aurai préferé Jamel Debbouze). Je pensais qu'il éxagerai un peu son côté complètement à l'ouest mais il est vraiment comme ça, dans son plane, deux de tension et très dragueur!

Bah moi je devais me farcir un concert d'Angunn tout à l'heure, coup de chance, pas assez de monde, donc quelques uns d'entre nous on put rester chez eux, ouf, j'en faisais partie :dacc:

sisine link=topic=29826.msg416619#msg416619 date=1162754017 a dit:
Doc Gynéco, en allant à la gare (j'aurai préferé Jamel Debbouze). Je pensais qu'il éxagerai un peu son côté complètement à l'ouest mais il est vraiment comme ça, dans son plane, deux de tension et très dragueur!
c'est un ancien client de mon père et d'après mon père avec lui il n'était pas comme ça ! bizarrement je crois + mon père que toi :chessy: lol

j'avais vu faudel avec sa femme et son fils (trop mimi) dans une boutique sfr à paris dans le 16e et après on a tapé la discute vite fait

waou ben y en qui ont vu du beau monde quand meme ... !!  :blink:

moi j'ai juste parlé avec les fatals picards,tout le groupe du ghinzu  :wub , superbus aussi et les rakes.

et j'ai arrangé un rdv avec un joueur de foot dont un pote etait gaga que je ne connaisais pas moi meme,il a passé un moment de reve !

morice link=topic=29826.msg416946#msg416946 date=1162764286 a dit:
Bah moi je devais me farcir un concert d'Angunn tout à l'heure, coup de chance, pas assez de monde, donc quelques uns d'entre nous on put rester chez eux, ouf, j'en faisais partie :dacc:

t'avais du gagner ta place alors si tu voulais pas y'aller ? :chessy:

butter link=topic=29826.msg416517#msg416517 date=1162750405 a dit:
Pascal obispo, stone et charden, des joueurs de tennis, Tex (a disney)lol, thierry roland (j'ai diner à sa table) amy lee (evanescence), beaucoup d'animateurs télé parce que j'allais sur tous les plateaux de télévision pour participer aux émissions :smile:
ah bon comment ???

morice link=topic=29826.msg416946#msg416946 date=1162764286 a dit:
mdr Momo et les stars... Que du beau monde prévu en 2007 ?

Y'en a qui ont de la chance apparement....

Moi a part des joueurs de foot, et des pilotes de F1.... j'ai vu personne d'autre.... :cry:

Retour