< Quelles stars avez vous vu ou rencontré? | Page 19 | Forum des BTS

Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinoa
  • Date de début Date de début
Jean jacques goldman  :biggrin:(en concert avec ma soeur), alain gilot pétré (notre defunt présentateur météo à queue de cheval), chantal thomas, jean paul goude, frédérique begbeder (avec qui je me suis tapé une murge à la vodka tonic  :dacc:, il est super sympa) = les 3 dernier c'était pendant mon stage aux galeries lafayette de berlin à la soirée anniversaire des 10 ans de la boite. a oui, frédérique était accompagné de Laura Smet (une des fille de johnny) et bah sérieux elle est superbe en vrai ! :wub

c'est vrai que c'est un mec qui a super bien gagné sa vie mais on en entant jamais parlé dans la presse people et il s'habille assez simplement c'est amusant je trouve

saba5 link=topic=29826.msg419107#msg419107 date=1162917719 a dit:
Oh à côté de mon école j'ai vu Nadya et son fils qui rentrait de l'école apparament, il avait son cartable !  :wub

son fils c'est un vantard je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui la gardé

comme je le disais dans un autre topic, j'au vu vincent mc doom dans la rue. y'a des gens que je prefereraisq pas avoir vu, il (elle?) ne ressemble a rien!!!

blinta link=topic=29826.msg419137#msg419137 date=1162918662 a dit:
genre fils 2 star
le SMS c'est interdit :happy: :laugh:

bah écoute tu &quot;connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui la gardé&quot;, c'est pas super comme argument quoi :laugh:

dick link=topic=29826.msg419177#msg419177 date=1162919963 a dit:
comme je le disais dans un autre topic, j'au vu vincent mc doom dans la rue. y'a des gens que je prefereraisq pas avoir vu, il (elle?) ne ressemble a rien!!!
il
ben au moins tu l'as vu :biggrin:

yallah5 link=topic=29826.msg419188#msg419188 date=1162920255 a dit:
pourquoi ? avant t'étais amoureux et là ça a tout cassé ?? lol  :laugh:
non, bien au contraire! je l'aimais deja pas avant, alors apres l'avoir croisé, j'ai presque des envies de meutre! (it's a joke! :wink2:)
mais bon, passons à autres chose...

sunshine link=topic=29826.msg418871#msg418871 date=1162906936 a dit:
BEN TALEUR j'ai vu chépa si vous vous souvenez des watfor sissi ce qui ont chanté &quot;plus haut, que tout les soleil nanana... (alors qu'ils sont tombés plus bas) lol!   :chessy: ben j'ai vu la rebeu du groupe ché plus son nom

Ca serait pas Monia ?

Retour