< Quelles stars avez vous vu ou rencontré? | Page 21 | Forum des BTS

Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinoa
  • Date de début Date de début
tinoa link=topic=29826.msg445027#msg445027 date=1165487232 a dit:
Christophe Maé :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub

Et hier soir j'étais à une soirée à Paris et il y avait Christophe Pinna
j'aurais bien voulu faire la même photo mais avec Christina Aguilera, mais bon elle n'est pas vraiment aussi accesible lol! :smile:

gazou94 link=topic=29826.msg445107#msg445107 date=1165492235 a dit:
j'aurais bien voulu faire la même photo mais avec Christina Aguilera, mais bon elle n'est pas vraiment aussi accesible lol! :smile:
En ce qui me concerne si j'ai pu faire cette photo c'est grace à quelqu'un qui m'a permis d'aller en coulisse, sinon il n'aurait pas été aussi accessible...un grand merci

Déjà vu Amélie Nothomb de près, à un concert de la chanteuse RoBERT lol...

Et déjà vu RoBERT de près aussi, mais c'est pas compliqué vu qu'elle n'est pas très connue lol.

Côté concerts sinon bin quand z'étais petite, Dorothée (ptdr), de loin à Saint-Trop un été on a aperçu Johny qu'était tout crasseux sans doute à la suite d'une fête lollll... ensuite y'a eu Mylène Farmer, Hélène Segara, la troupe des 10 commandements, et la troupe de Notre Dame de Paris quand c'était encore avec Garou, Segara &amp; co

Euh j'ai vu... (un peu dans le désordre, quand ça me vient à l'esprit) : Gad Elmaleh (trop sympa ce mec), Elie Semoun, Anthony Kavanagh, Amel Bent, Daniel Prévost, Fabrice Luchini, Tonya Kinzinger (Jess dans SOUUUUS LE SOLEIIIIL), Olivier Minne m'a bousculé avec ma caisse dans la galerie marchande du Géant où je travaillais. Maud, Sandy et Sofiane (Star Ac') sont passés à ma caisse (d'ailleurs Maud et Sandy étaient dans mon lycée à St Tropez).
Sinon j'ai servi à la caisse hifi du Géant l'été dernier Didier Barbelivien, Clara Morgane, Christian Clavier, Dany Brillant et Craig David !!!! (c'était un peu le wai dans le magasin d'ailleurs).
J'ai vu des tentateurs ainsi que certains couples de l'île de la tentation ainsi que Morgane des Colocataires dans un Carrouf près de chez moi lol
Dans un club de St Trop, j'ai vu P.Diddy, toujours en charmante compagnie celui-là :laugh: et sur les plages de St Trop, j'ai pu voir Eros Ramazotti.

Si d'autres me reviennent, je mettrai un autre post :laugh:
Ca aide d'habiter le Golfe de St Tropez :wink2:

Laurelyne link=topic=29826.msg445195#msg445195 date=1165500426 a dit:
Ca aide d'habiter le Golfe de St Tropez  :wink2:

Tu m'étonnes !

Remarque, si j'allais plus souvent à la Baule, j'pourrais p'tète cafter quelques people et politiciens lol !

j'ai vu phil collins, patrick poivre d'avor, amélie nothombe, georges-alain et houcine de la star ac, julien courbet, bouvard, jean pierre foucaud, virginie effira, laurent boyer.

j'ai vu en concert raphael, anais, heigh tone (je sais plus comment ça s'écrit), abba mania. Mon copain travaillant dans le domaine, j'étais à deux doigts de pouvoir dire bonsoir à mr raphael dans sa loge. Mon copain y avait eu droit avant le concert alors j'étais pleine d'espoir ! On aurait pu attendre longtemps : raphael s'était déjà tiré ! (non sans laisser quelques bouteilles dans sa loge et gaspillé des frais d'hotel à nantes dans lesquels il n'a jamais couché). Mais le plus marrant c'était abba mania. Ils sont sympa comme tout ces sosies, bien qu'assez connus en europe. j'ai collectionné les gaffes lorsque je les ai vus après le concert, pour les autographes. outre les fautes d anglais, j'ai failli me casser la figure sur leurs valises. top classe !

alors moi j'ai rencontré récemment gregory coupet et sony anderson on a bu un verre ensemble trés sympa!
je connais aussi alexandre licata un footballeur de monaco. mais le mieux c'est quand j'ai croisé cristiano ronaldo en vacances au portugal! voila!

james_dean link=topic=29826.msg448169#msg448169 date=1165862776 a dit:
j'aimerai bien rencontrer Fabrice Luchini, fascinant il est..quelle culture intellectuelle...  :dacc:
Entièrement d'accord ! Culturellement, il doit être super intéressant.

David Douillet et Didier Deschamps... Dans la même soirée !!! Et le plus drôle, c'est que c'était dans la même ville mais à 2 endroits différents... C'était trop fort, drôle sur le coup !

mi2ben link=topic=29826.msg483837#msg483837 date=1169842219 a dit:
Moi la star que j'ai rencontré....c'est mon épouse :wub :wub :wub
Comme disent les autres.. c'est vrai que c'est mignon tout plein..
c'est une belle preuve d'amour ce que tu viens de dire..
:biggrin:
:wub :wub Une très belle pensée en tout cas..

Retour