< Quelles stars avez vous vu ou rencontré? | Page 22 | Forum des BTS

Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinoa
  • Date de début Date de début
Normalement sous peu: Georges Moustaki, Patrick Fiori (ouais super :wacko: ) et hier, j'ai vu l'orchestre symphonique des 100 violons tziganes de Budapest (purée, je suis pas spécialement fan de musique classique, mais c'était très impressionant)

Il suffit de trainer sur Paris, les champs par exemple pour rencontrer une star !! Comme Stallone y a pas longtemps ou Léonardo Di Caprio et j'en passe  :chessy:

moi j'y bosse sur les champs et ya 3 semaines j'ai vu Michel Denisot..
y'a 2 ou 3 ans j'ai vu Genevieve de fontenay avec son indecrotable Chapeau et Brahim Asloum [sub]( tout petit rikiki ce jeune homme lol ) [/sub]

C'est pas vraiment une star, mais j'ai vu Emeline de l'Ile de la Tentation (celle qui etait avec Harry) faire les soldes. Je crois bien qu'elle est devenu anorexique, elle est toute maigre mais elle a de tres jolis yeux

alors moi j'i rencontré puff daddy à St tropez il y a 4 ans l'été et ce meme été au meme endroit
j'ai vu leslie du loft qui prenait un café avec une amie!
et sinon j'ai aussi vu sur un bac qui relie ste maxime à st tropez guy lux (pas très gentil!)
voilou!!

y'a 4 ans à Londres j'ai vu Madonna, David Hasselof ( alerte a malibu ), Nathan des Worlds Apart :laugh: et Soprano à Marseille cet été

letyssia link=topic=29826.msg486312#msg486312 date=1170078474 a dit:
y'a 4 ans à Londres j'ai vu Madonna, David Hasselof ( alerte a malibu ), Nathan des Worlds Apart :laugh: et Soprano à Marseille cet été

Il y a presque 10 ans, je me serais tuée pour le voir lui et toute sa bande !!!! loool

emymagical link=topic=29826.msg486480#msg486480 date=1170088519 a dit:
Il y a  presque 10 ans, je me serais tuée pour le voir lui et toute sa bande !!!! loool

:laugh:

Je me demande bien ce qu'ils sont devenus :blink:

Owow link=topic=29826.msg486488#msg486488 date=1170088782 a dit:
:laugh:

Je me demande bien ce qu'ils sont devenus  :blink:
Rien tout simplement, je ne suis pas sur qu'ils aient réussi à gagner assez pour vivre de ça le restant de leurs jours, surtout qu'ils ont du gérer ça n'importe comment

Gérard Depardieu qui buvait un verre à côté de moi dans un bar Zen du 16eme...  Très sympathique, il a même rigolé avec nous!
Giuly, Ronaldinho, Marquez, Messi, puyol, Eto'o, deco, Xavi lorsque j'étais au Camp Nou à Barcelone et qu'ils se sont arrêtés pour signer des autographes et plusieurs autres joueurs de foot mais impossible de me remémorer leurs noms  :wacko:

morice link=topic=29826.msg486491#msg486491 date=1170088889 a dit:
Rien tout simplement, je ne suis pas sur qu'ils aient réussi à gagner assez pour vivre de ça le restant de leurs jours, surtout qu'ils ont du gérer ça n'importe comment

Je trouve ça assez pathétique car à une période de leur vie tout le monde voulait les voir et maintenant ils sont tombés aux oubliettes :closedeyes:

letyssia link=topic=29826.msg486312#msg486312 date=1170078474 a dit:
Nathan des Worlds Apart  :laugh: et Soprano à Marseille cet été

emymagical link=topic=29826.msg486263#msg486263 date=1170074624 a dit:
C'est pas vraiment une star, mais j'ai vu Emeline de l'Ile de la Tentation (celle qui etait avec Harry) faire les soldes.

+ leslie

comment vous faites pour les reconnaitre ??

Retour