< Quelles stars avez vous vu ou rencontré? | Page 31 | Forum des BTS

Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinoa
  • Date de début Date de début
Gerard Jugnot, un gros c** dailleurs ... ok il etais en vacances (nous osi dailleurs) mais avec mon petit cousin de 7ans ils nous a envoyer boulet comme je sais pas quoi alors que 30seconde auparavant avait fais un autographe a 2bonhommes tout bien vetu !! (on rentraient de la peche nous :unsure:)

Franz Ferdinand à leur début, :wub
The Horrors, :wub
Les Arctics Monkeys :cool: (c'était à un de leur premier concert en France, dans une petite salle)
les Hushpuppies,
The Blood Arm,
Muse,
et je sais plus qui encore... :wacko:

chris66 link=topic=29826.msg577599#msg577599 date=1178266426 a dit:
Moi aussi tite puce je n'ai jamais trouvé Cali plus attirant que çà ( surtout qu'il se met dans des états pas possible, il est tout transpirant dans ses concerts ect...) mais crois moi que dans la &quot;vraie&quot; vie lorsque tu te retrouve à côté de lui et que tu croises son regard, tu ghanges vite d'avis :wub
En plus il est vraiment trés posé et trés doux quand il parle :embarassed:

Oui oui je sais bien :wink2: et le regard compte beaucoup d'ailleurs seulement même en vrai il m'attire pas mais ça m'empêche pas d'écouter ses chansons !

Stéphane Rousseau, Franck Dubosc et Bruno Salomone (mais, pour le dernier, j'ai pas beaucoup de mérite : c'est mon voisin ! :laugh:)
Sinon, j'ai croisé Edouard Baer une fois, il était assis à une terrasse de café... mais j'ai pas osé le déranger :blush:

tout à l'heure dans le train je vois 2 mecs arriver avec des cheveux frisés lunettes de soleil jme dit &quot;ohla ils se la pètent ceux là&quot;, il se mettent à côté de moi, me sourient , je fais de même et l'un des deux enlève ses lunettes jme dit &quot;oh qu'est ce qu'il ressemble à Raul Paz&quot; , le doute s'installe encore plus lorsqu'ils se mettent à parler portugais ou espagnol (je sais pas faire la différence lol) et là je viens de regarder la photo sur le net histoire de m'enlever un doute
eh ben jsuis sur le cul car c'était lui!!  :blush:

http://img46.imageshack.us/my.php?image=img0237qk9.jpghttp://img46.imageshack.us/my.php?image=img0237qk9.jpg

il était avec le gars aux cheveux longs avec les lunettes sur sa gauche
et ben de près il est pas mal du tout  :wub (son compagnon aussi d'ailleurs )

Sweety93 link=topic=29826.msg606033#msg606033 date=1179946006 a dit:
Justin Timberlake de loin hier à son concert.
justinnnnnnnnnnnn mais tu vas à tous les concert toi  :chessy: j'ai une pseudo copine qui est aussi aller c'est marqué sur son pseudo &quot;Justin Timberlake et l'invité surprise TIMBALAND, concert terrible!!!&quot; genre c'est une surprise  :laugh:

[sub]ps : tite puce tu reconnaîtras la pseudo copine  :laugh:[/sub]

Je passe mes vacances au meme endroit que Monica Belluci et Vincent Cassel, sur la cote atlantique, et il mange dans le resto juste a coté de mon camping j'y été en meme temps qu'eux, mais j'ai pas osé leur parlé :blush:

Elle est trop belle n'empeche!!

Ben` link=topic=29826.msg606159#msg606159 date=1179949610 a dit:
J'ai serré la main et discuté avec notre cher président de la république :blush:
quand il était ministre ou récemment depuis qu'il est Président? :happy:

Ben` link=topic=29826.msg606159#msg606159 date=1179949610 a dit:
J'ai serré la main et discuté avec notre cher président de la république  :blush:

Waahhh la chance !!!  :notstupide: :notstupide: :laugh:

gazou94 link=topic=29826.msg606156#msg606156 date=1179949456 a dit:
justinnnnnnnnnnnn mais tu vas à tous les concert toi :chessy: j'ai une pseudo copine qui est aussi aller c'est marqué sur son pseudo &quot;Justin Timberlake et l'invité surprise TIMBALAND, concert terrible!!!&quot; genre c'est une surprise :laugh:

[sub]ps : tite puce tu reconnaîtras la pseudo copine :laugh:[/sub]

Nan c'est le troisième concert dans ma vie, mais j'avoue que depuis que je gagne ma vie, ben jme fais un peu plus plaisir quoi :blush:.

D'ailleurs j'ai trouvé ça mieux qu'Aguilera (pourtant je l'adore), il était plus proche du public, c'était pas &quot;J'arrive, je dis deux mots, je fais mon truc, et jme casse&quot;. La partie par Timbaland était bien aussi.

Et par rapport à Aguilera c'était bien rempli hier soir, et la scène était centrale. Ils ont pas mis des écrans classiques c'était des especes de grands voiles, je saurais pas trop décrire.

Moi aussi j'ai vu Sarkozy dans la rue, il y a 3 ans, j'étais en stage juste à côté du siège de l'UMP

Mlle G link=topic=29826.msg606168#msg606168 date=1179949903 a dit:
quand il était ministre ou récemment depuis qu'il est Président? :happy:

Pendant sa campagne :closedeyes:
En vrai, il a encore plus de charisme qu'on peut croire, vraiment impressionnant et très avenant :biggrin:

Ben` link=topic=29826.msg606189#msg606189 date=1179950413 a dit:
Pendant sa campagne :closedeyes:
En vrai, il a encore plus de charisme qu'on peut croire, vraiment impressionnant et très avenant :biggrin:
ok :wink2: et pour son charisme, je n'en ai jamais douté. :cool:

Retour