< Quelles stars avez vous vu ou rencontré? | Page 32 | Forum des BTS

Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinoa
  • Date de début Date de début
gazou94 link=topic=29826.msg606156#msg606156 date=1179949456 a dit:
justinnnnnnnnnnnn mais tu vas à tous les concert toi  :chessy: j'ai une pseudo copine qui est aussi aller c'est marqué sur son pseudo &quot;Justin Timberlake et l'invité surprise TIMBALAND, concert terrible!!!&quot; genre c'est une surprise  :laugh:

[sub]ps : tite puce tu reconnaîtras la pseudo copine  :laugh:[/sub]

Ah c'est la fameuse, ok lol  :laugh: :laugh:

Sweety93 link=topic=29826.msg606175#msg606175 date=1179950070 a dit:
Nan c'est le troisième concert dans ma vie, mais j'avoue que depuis que je gagne ma vie, ben jme fais un peu plus plaisir quoi  :blush:.

D'ailleurs j'ai trouvé ça mieux qu'Aguilera (pourtant je l'adore), il était plus proche du public, c'était pas &quot;J'arrive, je dis deux mots, je fais mon truc, et jme casse&quot;. La partie par Timbaland était bien aussi.

Et par rapport à Aguilera c'était bien rempli hier soir, et la scène était centrale. Ils ont pas mis des écrans classiques c'était des especes de grands voiles, je saurais pas trop décrire.

Moi aussi j'ai vu Sarkozy dans la rue, il y a 3 ans, j'étais en stage juste à côté du siège de l'UMP
oui ba c'est Justin quoi  :chessy:

tite puce link=topic=29826.msg606195#msg606195 date=1179950503 a dit:
Ah c'est la fameuse, ok lol  :laugh: :laugh:
oui c'est toujours trop génial tout ce qu'elle fait comme elle le dit, mais j'y suis jamais tu sais bien  :wink2: bon pour Justin jmen fichais en fait du concert même si je suis fan, mais pour le reste ça reste à voir... bref!

gazou94 link=topic=29826.msg606258#msg606258 date=1179951505 a dit:
oui ba c'est Justin quoi  :chessy:
oui c'est toujours trop génial tout ce qu'elle fait comme elle le dit, mais j'y suis jamais tu sais bien  :wink2: bon pour Justin jmen fichais en fait du concert même si je suis fan, mais pour le reste ça reste à voir... bref!

Mouais laisse tomber elle est  :knuppel: m'enfin bon toi tu l'as vu Christina Aguilera en concert donc c'est le principal ! Justin hein :fleche:

cécile31 link=topic=29826.msg606450#msg606450 date=1179986275 a dit:
non je connais aussi et jai tous ses albums! je l'ai meme vu en concert :biggrin:

ahhhhhhhhhhhhh quand même :laugh:

:friend:

moi j ai rencontre rafael marquez , le meilleur joueur du mexik et ki est au barca je crois shakira,loana et benjamin des queer(si on appelle ca des stars), zidane, justin timberlake (il etait a disney a los angeles je l avais meme pas reconnu et jlui ai demande ou se trouvai tel jeu tro sympa le mec et le sourire hummm!) et voila

J'ai rencontré Tété et Fred (un chanteur pas vraiment connu qui faisait sa premiere partie) lors d'un concert il y a quelques années, et j'ai eu la chance de leur parler, faire des photos et autographes avec eux. super sympas..
Tété est très humbe, il a toujours l'air timide qand on lui fait des compliments, trop mimi!!

Sinon un groupe qui commence à se faire connaitre, Syrano..maintenant c'est des potes..et je crois que c'est tout..

Alors pour moi ce fut lors du Tour de France qui est passé dans ma ville: j'ai rencontré Kamini, Laurent Jalabert, Henri Lecomte et Laurent Luyat!! Franchement trop sympa!!!

il y a quelques semaines dans mon ancien magasin j'ai pu voir et échanger quelques mots avec david guetta que d'ailleurs j'ai trouvé très sympa, j'avais des appriori bah je les ai rangés, il est vraiment cool et se la raconte pas :smile:

aussi noémie lenoir et sophie marceau qui sont cools aussi.

j'oubliais, marie de skyrock qui est jolie et sympa :smile:

salwa link=topic=29826.msg677572#msg677572 date=1185517087 a dit:
Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

Sarkozy  :invis:

Jean louis Aubert, Roger Pierre, Benjamin Castald, Flavie Flament, Véronique Sanson, Anthony Dupray, Christophe Rippert(mais si souvenez vouis premiers baisers), le groupe Pow Wow, Ginie Line, Marthe Villalonga, l'equipe de plus belle la vie....

logan78 link=topic=29826.msg677580#msg677580 date=1185517989 a dit:
Jean louis Aubert, Roger Pierre, Benjamin Castald, Flavie Flament, Véronique Sanson, Anthony Dupray, Christophe Rippert(mais si souvenez vouis premiers baisers), le groupe Pow Wow, Ginie Line, Marthe Villalonga, l'equipe de plus belle la vie....

tu m'aurais dit ca il y a 10 ans, j'aurais été folle!!! lo  :wub

Retour