< Quelles stars avez vous vu ou rencontré? | Page 33 | Forum des BTS

Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinoa
  • Date de début Date de début
Moi j'ai rencontré calogero (je lui ai fait la bise lol)
l'équipe du Rclens en 1999, et surtout daniel moreira (ok personne connait peut etre mais c'est pas grave)
j'ai vu pierre richard,
et récemment sur avignon Tittof

moi j'ai manger ac jean castaneda (ancien gardien de l'equipe de france de foot epoque JPP)

Sinon ya eu Demi moore ,John malkovitch et sinon les joueurs de l'om que je croise tout le temps en boite ou pendant mon shooping :biggrin:

Moi j'ai manger à côté de la table de Emile et sa femme

Vous savez le Emile et Image et beh vous prenez Emile qui prend un Mc Chicken dans un Mcdo à la sortie d'une autoroute durant un trajet Paris-Toulouse mdr

Cassis31 link=topic=29826.msg678064#msg678064 date=1185540876 a dit:
Moi j'ai manger à côté de la table de Emile et sa femme

Vous savez le Emile et Image et beh vous prenez Emile qui prend un Mc Chicken dans un Mcdo à la sortie d'une autoroute durant un trajet Paris-Toulouse mdr
Moi je le connais bien il a habité près de chez moi pendant quelques temps et le meilleur ami de mon père et son compositeur...

Il y à quelques année Ménélik c'est marier a la mairie de mon village alor il av invité genre charli ou lulu (je c pa lequel est qui) yav aussi mouss diouf

et quand je suius allé au festiaval de cannes j'ai eu 1 autographe de gwendal pesarah ( le patineur)
et je me sui retrouvé a 1 rang de julie depardieu ludivine sagnier et pis d'autres

lucieluz link=topic=29826.msg678038#msg678038 date=1185540096 a dit:
Je l'ai vu également au théatre pour la belle mémoire  .. meme si j'y etais allé pour voir Grégori Baquet.
Ouf quelqu'un connait ! :zarbi:

Moi j'l'ai eue face à moi pour une scène du prochain téléfilm dans lequel elle joue.

a et aussi g fait la bise a jean louis borlo ( berk...)  lors de la journée modiale contre la misére et aussi Pearl la pseudo chanteuse et plein de minsistres

Sinon j'ai vu :

- Garouououou lol
- Les chanteurs des 10 Commandements
- La troupe de Notre-Dame
- Roch Voisine ououou lol

C'est ce que j'ai vu ya lontemps

Sinon ces derniers temps

- TRYO :chessy:
- DE LA SOUL :cool:
- Youssoupha :cool:
- SALAH vous savez celui qui est devenu le meilleur talent 2006, même qu'il a dansé devant moi à 50 cm youlala :wub
- David Guetta :wub
- David Vendetta :wub
- Martin Solveig :dacc:
- Deep Dish.... :dacc:

Jpense que c'est tout

J'étais à 3 mètres de Gad Elmaleh à la sortie de son spectacle il y a quelques années, entouré de ses gardesdu corps, et une horde de gens en délire! tu m'étonnes, c'est Gad qd meme!! :wub
enfin bon, je ne lui ai pas parlé, juste pris des photos de sa tete que je pouvais apercevoir en sautan!!! :dacc:

je comprend qu'on puisse apprécier le travail d'un artiste, mais s'ecstasier parce qu'on en a apperçu une &quot; star &quot; c'est spécial, encore si il s'agissait des artistes avec lesquels on a pu communiquer et pas seulement au travers d'un &quot; un autrographe ! &quot; , non vraiment je ne comprend pas ce topic, c'est peut etre un palmares :blink:

concernant mon post, c'était pour rigoler, et puis, j'avais 15 ans à l'époque, hein!!
je ne suis pas trop du genre à être fanatique, à m'extasier et à baver devant des artistes..

non mais si un jour, je vois un artiste dont le talent m'influence ou me touche, je ferais le groupie je pense, mais j'ai pas de point de comparaison étant donné qu'en france j'ai pas tellement de référence

oui, si je vois R kelly un jour, qui dit que je ne me damnerai pas à ses pieds... lool bref..
sinon, j'ai découvert un groupe il y a deux ans, et je suis inscrite sur leur forum depuis, ils participent et je trouve que c'est super sympa de pouvoir communiquer comme ça.. et pas forcément parler seulement d'eux &quot;oh, comment vous êtes trop gé-nia-lli-si-me!!&quot;lol
et pareil quand je vais les voir en concert..c'est de spoes maintenant! :)

bon, ils sont pas aussi connus que Madonna, dons ils sont encore assez dispo, mais j'trouve ça bien..
sinon, j'ai pu correspondre vite fait avec Dobacaracol et Dub inc via myspace, plutôt cool!
Dub m'a même envoyé des cd aux states pour que j'fasse découvrir aux ricains!!

enfin bon, recentrons...  :happy:

Salut ! :cool:

Moi , j'ai déjà rencontré (donc vu de près, pas aperçue de loin) :
- Shahrukh Khan :wub :dacc:
- Rani Mukerji :happy:
- Preity Zinta :dacc:
- Yash Chopra :smile:
- Gagan Malik (de la comédie musicale Bharati) :dacc: :wub
- Anthony Delon
- Guy Forget
- Nicolas Anelka :happy:

Voilà ! :happy: I am happy ! Lol ! Je ne sais pas si vous les connaissez tous, mais les 5 premiers sont indiens, des célébrités de films hindi (Vive Bollywood au passage !). :dacc:

Stereo link=topic=29826.msg678326#msg678326 date=1185557453 a dit:
je comprend qu'on puisse apprécier le travail d'un artiste, mais s'ecstasier parce qu'on en a apperçu une &quot; star &quot; c'est spécial, encore si il s'agissait des artistes avec lesquels on a pu communiquer et pas seulement au travers d'un &quot; un autrographe ! &quot; , non vraiment je ne comprend pas ce topic, c'est peut etre un palmares  :blink:

Pour moi ce n'est pas un palmarès, j'apprécie certains acteurs car pour les 3/4 c'est eux que j'ai vu, avec qui j'ai eu des autographes et photos, et pour certains papoter. Ceux qui ne m'intéressent pas je ne vais pas les voir, j'aimais surtout approcher des stars américaines pour leur filmographie.

Retour