< quelques questions... | Page 2 | Forum des BTS

quelques questions...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovely90
  • Date de début Date de début
Je suis d'accord avec ninisina, il vrai que l'alternance d'apporte un petit plus au niveau de l'experience professionnelle et ceci est trés apprécié des employeurs.
Enfin bref, on aura beau dire ce que l'on veut cette décision t'appartient, et il faut bien réfléchir avant de te lancer, mais surtout ne panique pas car le début sera trés difficile(je parle en connaissance de cause), mais il faut sérieusement d'accrocher.
Voila j'éspere que tous ces mots d'encouragement t'aideront.
Bon courage :dacc:

lovely90 link=topic=65237.msg694796#msg694796 date=1187532094 a dit:
&quot;Valentia, tu es allé voir le livre? qu'est ce que tu en pense? Je suis allé voir à la Fnac chez moi mais il n'y était pas...&quot;
j'ai été voir aussi et c'est que sur commande alors jme suis lancée je verrai quand je le recevrai ce qu'il vaut, mais je pense au final que ca ne peut être qu'un plus, je vous tiendrai au courant quand je le recois

Hello!
Alors qu'est ce que tu pense de ce livre?

coucou les filles :o)

j'ai eu ma rentrée ce matin en formation initiale finalement vu que je n'avais pas d'entreprise.
on est seulement 14 ce qui est plutot bien, on pourra mieux bosser, et si on a des difficultés ce sera plus simple
je suis assez contente de mon emploi du temps qui n'est pas trop chargé et plutot bien repartit (pas cours le lundi matin c'est chouette ca)
ya plus qu'à voir ce que va donner l'année
cet aprem' on rencontre les 2è année qui vont nous parler des matieres (heureusement car ce matin on a commencé à parler des actions et j'ai rien piger lol)
j'ai déjà papoter avec 2 filles, donc la aussi jsuis rassurée

au sujet du livre de paula mendes, il a l'air plutot pas mal, en même temps c'est difficile a dire car je ne sais pas s'il correspond bien au cours et puis y a pleins de termes qui me sont inconnu, mais je pense que ca doit etre un bon recapitulatif

je vous souhaite une aussi bonne rentrée que la mienne, et j'éspère avoir de vos nouvelles regulierement ^^

Retour