< Quelqu'un a-t-il déjà reçu ses cours de bts 2ème année ??? | Page 2 | Forum des BTS

Quelqu'un a-t-il déjà reçu ses cours de bts 2ème année ???

moi je ne suis qu'en 1ère année et j'attends mes cours... je n'ai toujours pas la confirmation d'inscription d'ailleurs.. :|

mais les cours ne devraient pas tarder à arriver normalement..

l'annee derniere, g recu mes cours fin octobre, alors que je m'etais inscrite fin juin, et le cheque a été debite en novembre.cette annee, j'ai envoye l'inscription en juillet, j'ai recu les cours la semaine derniere, et le cheque n'est pas encore debite...
alors, pas de panique, tout est normal! :mrgreen:

fin octobre ? et t'as réussi à rattraper tout le retard ????????

moi j'ai envoyé mon dossier début août et je ne suis pré inscrite que depuis la semaine dernière.3...

j'ai appelé le cned plusieurs fois, on m'a dit que les cours étaient dispo à partir du 15...alors j'attends... pas trop longtemps j'espère... :wink:

en tout cas, bon courage pour ceux qui ont commencé !! :wink:

moi aussi je vais faire ma première année et j'attends avec impatience mes cours... en espérant qu'ils arrivent effectivement le 15... :|

au fait, je voudrais savoir, on a une carte étudiante avec le cned ou pas???

bonjour!!
je me suis inscrite à l'unité de français bts
et je n'ai toujours rien reçu non plus!!
a bientôt
et bon courage à ceux qui ont déjà reçu les cours!!
:lol:

bagheera a dit:
moi aussi je vais faire ma première année et j'attends avec impatience mes cours... en espérant qu'ils arrivent effectivement le 15... :|

il me semble que tu as une carte étudiante mais renseignes toi quand même... :wink:

Tatal a dit:
bagheera a dit:

il me semble que tu as une carte étudiante mais renseignes toi quand même... :wink:
perso, j'en ai jamais recu, par contre tu as des certificats de scolarite...qui peuvent faire le meme effet!

tu les recois avec les etiquettes et le planning des devoirs.attention : avec ous recevez une confirmation d'inscription qu'on vous demandera obligatoirement pour vous inscrire au bts, et dont on ne vous fourni aucun double en cas de perte!

clairette a dit:
tu les recois avec les etiquettes et le planning des devoirs.attention : avec ous recevez une confirmation d'inscription qu'on vous demandera obligatoirement pour vous inscrire au bts, et dont on ne vous fourni aucun double en cas de perte!

tu veux dire que la confirmation d'inscription est à présenter lors de l'examen, c'est ça ?

oui, c'est exactement ça, il faut présenter les certificats d'inscription des 2 années pour l'inscription.
Et pour répondre à ta question sur le retard, moi j'ai commence les cours en janvier l'année dernière, et j'ai tout de meme bouclé mon année !!!

étant donné que j'ai un boulot à temps plein à côté, j'espère recevoir mes cours le plus tôt possible pour éviter de prendre trop de retard !

je pense que ça devrait être bon la semaine prochaine ! :wink:

je viens de recevoir ce matin mes cours pour ma 2 eme année de FV par le CNED.
j'avais renvoyé le dossier dès reception de mon bulletin de passage en année superieure (vers mi juillet) et payé aussitot la sécu etudiante pour ne pas laisser trainer le dossier

salwa a dit:
je panique toujours rien recu .... dossier envoyé depuis le 20 aout ! :(

moi je l'ai envoyé le 3 août et j'ai toujours pas reçu les cours !!

j'ai appelé le cned, on m'a dit que ce serait pour la semaine prochaine... patience !

bon courage !!! :wink:

Pas de panique, les filles !!!
J'ai envoyé mon inscription en juillet et je viens de recevoir la confirmation d'inscription. Je m'attends à recevoir les cours demain ou après demain......

en ce qui me concerne, le Cned attend la convention signée par mon employeur.

Ca fait une semaine que ma drh l'a envoyée..ça devrait plus tarder normalement...

Retour