< Quelqu'un a-t-il déjà reçu ses cours de bts 2ème année ??? | Page 3 | Forum des BTS

Quelqu'un a-t-il déjà reçu ses cours de bts 2ème année ???

j'ai envoyé mon inscription début juillet, j'ai déjà reçu les certificats de scolarité et les etiquettes pour les devoirs, j'attends plus que les cours pour m'y mettre :wink: :wink:

Bon courage à toutes et tous pour cette nouvelle année (scolaire :mrgreen: ) qui commence :mrgreen:

j'suis dégoûtée... j'attendais avec impatience le 15 septembre, date théorique de reception des cours. Le facteur est passé et toujours rien.... :cry:
J'ai vraiment hâte de m'y mettre...

Au fait, j'ai un entretien pour un boulot jeudi, si jamais je suis prise, faut que je le signal au CNED?y a t il une démarche à faire (comme remplir la feuille de l'employeur)???

j'ai eu le cned hier car je m'inquiète de ne pas avoir recu la confirmation d'inscription. dossier envoyé fin aout!!
ma confirmation va arriver cette semaine. et les cours dans la foulée!!
:cry:
après il n'y aura plus qu'a bucher!!
:lol:

bagheera : tu n'as pas a te justifier au cned.
a moins que ton boulot soit dans le meme secteur que le bts (dans ce cas ca t'epargne les stages...)
ou alors si tu peux le signaler au prof en meme temps que l'envoi de ton 1er devoir de chaque matiere (tu as une fiche a remplir tu peux le mettre pour qu'ils soit au courant, mais rien ne t'y oblige)

bagheera a dit:
j'suis dégoûtée... j'attendais avec impatience le 15 septembre, date théorique de reception des cours. Le facteur est passé et toujours rien.... :cry:
J'ai vraiment hâte de m'y mettre...

Au fait, j'ai un entretien pour un boulot jeudi, si jamais je suis prise, faut que je le signal au CNED?y a t il une démarche à faire (comme remplir la feuille de l'employeur)???

moi aussi j'attends avec impatience... je vais encore les appeler savoir s'ils ont reçu la convention et s'ils comptent m'envoyer les cours prochainement, j'ai hâte de m'y mettre !!! :wink:

je suis dégoûtée, je viens d'appeler le cned... :evil:

ils ont toujours pas reçu la convention de mon employeur (pourtant envoyée la semaine dernière), je dois les rappeler la semaine prochaine, et après je devrai encore attendre 1 semaine avant de recevoir mes cours...

je suis dégoûtée, je vais devoir bosser comme une malade pour rattraper tout le retard... :evil:

c'est bizarre, en m'inscrivant au CNED j'étais contente de ne plus avoir à être dans une classe de gens plus ou moins matures... mais avec le temps que ça prend... les bancs des écoles commencent à me manquer...

Bouhhhh :cry: je déprime.... Je veux mes cours!!!!

aie...
c'est a toi alors qu'il faut le + souhaiter bon courage Tatal!!
mais ne t'inquiete pas c'est tout a fair rattrapable, on commence a rendre les devoirs que mi octobre au + tot
Allez démoralise pas!!! :)

bagheera a dit:
c'est bizarre, en m'inscrivant au CNED j'étais contente de ne plus avoir à être dans une classe de gens plus ou moins matures... mais avec le temps que ça prend... les bancs des écoles commencent à me manquer...

Bouhhhh :cry: je déprime.... Je veux mes cours!!!!

moi aussi je veux retourner au lycée !!! :lol:

je veux mes cours, je veux mes cours !!! :evil:

pitchoune321 a dit:
aie...
c'est a toi alors qu'il faut le + souhaiter bon courage Tatal!!
mais ne t'inquiete pas c'est tout a fair rattrapable, on commence a rendre les devoirs que mi octobre au + tot
Allez démoralise pas!!! :)

ben si j'avais mon boulot à côté, je m'inquiéterais pas, j'aurais le temps de bosser la journée... mais c'est pas le cas...

arf... pauvre de moi !!! :lol: il me reste plus qu'à prier !!! :lol: :lol:

c'est bête à dire mais j'ai l'impression que l'on est plus motivés avec le cned (est-ce paarce qu'on bosse seul donc plus dur?)
quand j'étais en bts au lycée, ma classe n'était pas très motivée. Les élèves faisaient le minimum!
:P
vive la motivation
et vivement la récéption des cours!!
:evil:

maikai a dit:
c'est bête à dire mais j'ai l'impression que l'on est plus motivés avec le cned (est-ce paarce qu'on bosse seul donc plus dur?)
quand j'étais en bts au lycée, ma classe n'était pas très motivée. Les élèves faisaient le minimum!
:P
vive la motivation
et vivement la récéption des cours!!
:evil:

en ce qui me concerne, non seulement, j'ai une motivation d'enfer mais en plus, avec le boulot à côté, je peux pas me permettre d'attendre trop longtemps... c'est des vraies tortues au cned.. :lol:

l'année prochaine, j'enverrai mon dossier d'inscription en mars pour être sûre d'être inscrite dans les temps !!! :lol:

tatal tu est comique en plus :lol: :wink:
j'ai du mal à attendre perso
en plus je pars sur tours samedi donc je n'aurai pas mes cours avant une semaine passée aussi :cry:

maikai a dit:
tatal tu est comique en plus :lol: :wink:
j'ai du mal à attendre perso
en plus je pars sur tours samedi donc je n'aurai pas mes cours avant une semaine passée aussi :cry:

merci !!! :wink:

ben avec un peu de chance, on va ptet recevoir les cours en même temps ! koike toi, il te reste plus ke 3 unités à bosser !!!

courage !! :wink:

vous croyez qu'en harcelant le cned tous les 3 jours, ils vont se secouer un peu ? :lol:

quand vous reverrai-jeuh... mes cours merveilleuhh...

arf... bon de toute façon, je vous tiendrai au courant ! :wink:

pis si on peut s'entraider... :wink:

Pour faire originale : est ce que vous avez recu vos cours pour la 1ere année ?

Voilà tout est dans le titre : est ce que quelqu'un les a déjà recu ?

Désolée, j'ai appuyer trop vite, je voulais le mettre en nouveau. :oops:

Re: Pour faire originale : est ce que vous avez recu vos cours pour la 1ere année ?

mojo a dit:
Voilà tout est dans le titre : est ce que quelqu'un les a déjà recu ?

Désolée, j'ai appuyer trop vite, je voulais le mettre en nouveau. :oops:

ben là il me semble qu'on est pour beaucoup des 1ères années à désespérer devant notre boîte aux lettres.... :cry:

ben avec un peu de chance, on va ptet recevoir les cours en même temps ! koike toi, il te reste plus ke 3 unités à bosser !!!

[/quote]

tatal ca fait 3 ans que je suis sur ce fichu BTS!! heureusement que j'en ai plus que 3!! lol!! et j'ai trimée!! :cry:

j'espère vraiment que cette année sera la bonne. Même si les matière que je dois bosser sont justement mes points faibles!!

:oops:

par contre j'ai eu de super tuyau sur le site qui apparement marche (ps: en éco droit notamment!)

merci à vous
:mrgreen:

Retour