< Quelqu'un a-t-il déjà reçu ses cours de bts 2ème année ??? | Page 5 | Forum des BTS

Quelqu'un a-t-il déjà reçu ses cours de bts 2ème année ???

maikai a dit:
Tatal a dit:
t'as d'la chance, moi j'ai toujours pas reçu mes cours et ça commence sérieusement à me gonfler !! :evil:

j'vais aller squatter les locaux du cned moi si ça continue !! :lol:

crois-tu que c'est une bonne solution?

t'imagines si par l'émotion ils te donnent les cours d'un autre BTS... :lol:

ils en seraient bien capables !!! :mrgreen:

gynia a dit:
ta raison tatal je usi comme toi je n'ai toujours rien, c'est comm esi il etait mort le cned... pas de confirmation d'inscription, pas de cours pas de liste de livre et encore moins de convention... serieu il abuse trop la.... moi j'ai pas qu eca a faire .... pour chercher un stage c'est pas tres pratique si t'as pas leur fiche ou je sais pas quoi d'autre.....

Tu commence a chercher tes stages pour quelles dates toi? En plus apparment il t'envoi pas les cours tant que t'as pas payé la secu c'est vachement pratique

je pense que je vais faire le stage en mars/avril, je dois voir avec mon directeur de service pour fixer des dates...

j'te rassure, y sont pas morts au cned, j'les appelle tous les 3 jours !!! :lol:

moi c pas une question de sécu mais de convention qu'ils m'envoient pas les cours..

moi non plus, j'ai pas que ça à faire, j'ai un boulot à côté, et c'est pas toujours facile de bosser le soir !!!

gynia a dit:
ta raison tatal je usi comme toi je n'ai toujours rien, c'est comm esi il etait mort le cned... pas de confirmation d'inscription, pas de cours pas de liste de livre et encore moins de convention... serieu il abuse trop la.... moi j'ai pas qu eca a faire .... pour chercher un stage c'est pas tres pratique si t'as pas leur fiche ou je sais pas quoi d'autre.....

Tu commence a chercher tes stages pour quelles dates toi? En plus apparment il t'envoi pas les cours tant que t'as pas payé la secu c'est vachement pratique

OUAIS! Ras-Le-Bol d'attendre :evil:
pour ma part, je viens juste de sortir d'un entretien et j'ai un stage, il manque plus que les convoc....

bagheera a dit:
gynia a dit:

OUAIS! Ras-Le-Bol d'attendre :evil:
pour ma part, je viens juste de sortir d'un entretien et j'ai un stage, il manque plus que les convoc....

cool !!! féliciations !!! :-a1

Re: Toujours rien...

bagheera a dit:
J'en ai marre d'attendre!!! :evil:
j'en peux plus :cry:
je veux mes cours!!!! :-b2

moi aussi je veux mes cours !!!!

je vais rappeler le cned tout à l'heure... encore une fois !!! :lol:

si vous avez acheté les bouquins d'éco-droit, commencez par potasser les premiers chapitres.... :mrgreen: ça va vous occuper un petit moment :wink:

ça y est, je viens d'appeler le cned, ils ont enfin reçu la convention, ils m'envoient donc les cours la semaine prochaine !!!!!

cool cool cool cool !!!!! :wink:

oooouuuuffff :D ca y est j'ai enfin recu ma confirmation d'inscription ce matin. Je suis soulagée et en plus les bouquins c'est les même donc pas de livres à acheter.

moi je viens d'acheter les bouquins d'éco droit que corinne a conseillés, je peux commencer à bosser en attendant de recevoir les cours... :wink:

Retour