< Quelqu'un a-t-il déjà reçu ses cours de bts 2ème année ??? | Page 6 | Forum des BTS

Quelqu'un a-t-il déjà reçu ses cours de bts 2ème année ???

corinne a dit:
comment tu les trouves ces bouquins tatal ?

j'ai eu beaucoup de mal à apprendre, c'est peut être parce que j'ai pris trop de repos ces derniers jours... :?:

en tout cas, ils sont bien structurés, avec les définitions mises à côté, c'est assez scolaire, mais j'ai pas encore vu ceux du cned, je verrai la différence...

en tout cas, ceux que tu as conseillés sont très bien, corinne mais pour moi (enfin, je n'ai vu que la 1ère leçon pour le moment), c'est pas facile à retenir... ça va peut être venir, j'espère... :wink:

bof, t'inquiètes pas tatal, c'est normal au début. Mais après quelques temps et quelques exercices et prises de tête sur les devoirs, les 1ers chapitres te paraîtront beaucoup plus évident.

corinne a dit:
bof, t'inquiètes pas tatal, c'est normal au début. Mais après quelques temps et quelques exercices et prises de tête sur les devoirs, les 1ers chapitres te paraîtront beaucoup plus évident.

j'espère parce que hier soir, j'commençais déjà à stresser en me disant "si je retiens pas plus que ça, je suis mal pour les révisions et faire mes devoirs !".

et puis, il me manque un peu de concentration, après qq exercices, ça devrait venir, je pense...

merci corinne !! :wink:

mes cours sont perdus

Et voilà, je viens d'apeller La poste ce matin et mon colis est perdu :evil: :evil:
Le CNED m'avait tout envoyer le 06/09/2004 mais la Poste n'a jamais ammené ce colis jusque dans ma boite :evil:
Le CNED me renvoie tout aujourd'hui mais je commence déjà l'année avec un mois de retard :-b2

ah mince... désolée pour toi shinny... ils sont peut être en retard à la Poste, ça va bientôt arriver... si le Cned te renvoit tout, tu vas pas tarder à recevoir les cours..

si ça peut te rassurer, j'ai toujours pas reçu mes cours, j'ai déjà 15 jours de retard et je bosse à coté, je me demande comment je vais faire pour rattraper.. :evil:

Slt la compagnie !!!

Et bien je suis dans la même situation que vous. Nous sommes le 28 septembre et toujours rien reçu, pas même une confirmation d'inscription. Je n'arrete pas de téléphoner au CNED, je suis balladé de service en service et finalement on me dit "votre dossier est en cours"...

Bizarre bizarre...

J'ai pourtant tout envoyé (dossier+réglement) début septembre...

Bon courage et au plaisir sur le forum !

ps : je suis en 2ème année de BTS action commerciale !

fab62 a dit:
"votre dossier est en cours"...

Cette phrase là je l'ai entendu pendant 2 semaines jusqu'à ce qu'une personne regarde réellement mon dossier et me dise que le colis est perdu!!!

Mais dans ton cas je ne pense pas car tu n'a même pas reçu ta confirmation d'inscription :wink:

moi j'ai reçu une confirmation d'inscription à l'accompagnement vert, les cours sont logiquement partis mais avec eux, je m'attends à tout ! :lol:

c'est clair que l'année prochaine, je m'y prendrai autrement... :wink:

Tatal a dit:

re
* nard

L'année dernière je n'ai pas eu de problèmes, tout c'est très bien passé. Et cette année, je décide de m'y prendre assez tot et paf ca merdouille !

Bon j'arrete parceque je vais radoter ! lol

@ ++

fab62 a dit:
Tatal a dit:

re
* nard

L'année dernière je n'ai pas eu de problèmes, tout c'est très bien passé. Et cette année, je décide de m'y prendre assez tot et paf ca merdouille !

Bon j'arrete parceque je vais radoter ! lol

@ ++

moi aussi je m'y suis prise tôt !!! arf...

ça y est, j'ai reçu mes cours !!!

par contre, les premiers devoirs sont à envoyer en septembre, j'vais avoir du mal, je vais mettre le turbo... :roll:

merci corinne !!!

en éco droit, on reçoit les devoirs plus tard ? parce que j'aurais voulu envoyer un devoir mais j'ai rien concernant l'éco droit (pas de devoirs) :roll:

ça arrivera plus tard certainement...

Tatal a dit:
par contre, les premiers devoirs sont à envoyer en septembre, j'vais avoir du mal, je vais mettre le turbo... :roll:

Slt,

et bien bon courage à toi !!!! Je ne veux pas etre pessimiste, mais il ne reste plus que demain !! Et ceux qui n'ont pas eu ils font quoi ??

Bon allé je vous salue et j'espère vous relire bientot !

corinne a dit:
si tu as tout ce qui est indiqué sur le bulletin d'envoi, alors, c'est plus tard que tu le recevras. Sinon, appelle le cned.

oui oui j'ai regardé, j'ai tout ce qui est noté sur le bulletin d'envoi...

si je reçois les devoirs pour l'éco droit dans 1 mois et demi, tout ce que j'ai appris jusque là sera déjà parti aux oubliettes !!! :lol:

Retour