Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
corinne a dit:comment tu les trouves ces bouquins tatal ?
corinne a dit:bof, t'inquiètes pas tatal, c'est normal au début. Mais après quelques temps et quelques exercices et prises de tête sur les devoirs, les 1ers chapitres te paraîtront beaucoup plus évident.
Tatal a dit:ils sont peut être en retard à la Poste, ça va bientôt arriver...
fab62 a dit:"votre dossier est en cours"...
Tatal a dit:c'est clair que l'année prochaine, je m'y prendrai autrement... :wink:
fab62 a dit:Tatal a dit:c'est clair que l'année prochaine, je m'y prendrai autrement... :wink:
re
* nard
L'année dernière je n'ai pas eu de problèmes, tout c'est très bien passé. Et cette année, je décide de m'y prendre assez tot et paf ca merdouille !
Bon j'arrete parceque je vais radoter ! lol
@ ++
Tatal a dit:par contre, les premiers devoirs sont à envoyer en septembre, j'vais avoir du mal, je vais mettre le turbo... :roll:
corinne a dit:si tu as tout ce qui est indiqué sur le bulletin d'envoi, alors, c'est plus tard que tu le recevras. Sinon, appelle le cned.
Ca promet pour l'exam final.................... :mrgreen:Tatal a dit:les devoirs pour l'éco droit dans 1 mois et demi, tout ce que j'ai appris jusque là sera déjà parti aux oubliettes !!! :lol: