< Quelqu'un connait un pub sympa pour soirée entreprise? | Forum des BTS

Quelqu'un connait un pub sympa pour soirée entreprise?

IRULAN83

New Member
Bonsoir,

Deux de mes collègues ont un groupe en commun et nous aimerions organiser un diner-concert pour l'ensemble de nos collègues (c'est notre DG qui régale!) dans un petit pub sur Paris inta-muros.
La question est donc : En connaissez-vous ?
J'ai déja regardé sur Vivastreet, allosalle, 1001salles... mais c'est pas vraiment ce que l'on cherche.
Nous recherchons un petit pub, qui nous permettrait de privatiser la salle pour le diner et ensuite de permettre à d'autres personnes (amis...), de pouvoir assister au concert.
Voila je pense avoir tout dit, donc si quelqu'un à une petite idée, connait quelqu'un, où l'a déjà fait, je suis tout ouï...

Merci

Une réaction, ça fait plaisirs :chessy:
ben j'ai 3 contacts sur des péniches... ça peut-être sympa
L'étape suivante c'est donc la négociation, parcequ'il veulent nous faire payer la salle (à peu près 1000€) plus 43€ de repas par personnes (on est 25 à manger!), et moi je voudrais lui proposer de payer que l'un ou l'autre et en compensation quand on ouvre les portes après le repas pour le concert (qui reste privé il n'y aura que des amis de tout les collaborateurs), il se fasse une marge sur les boissons.Qu'est-ce que vous pensez?
Je fais la première visite lundi, je vous dirais ce qu'il en ai!
Et sinon on me propose les caves de l'école polytechnique mais aie aie aie le prix!!!

Punaise au final la soirée revient chere à chaque participant!
43 euros de repas + location de la salle soit 40 euros par personne = totale 83 euros la soirée ...
il ne faut pas venir en couple!

letyssia link=topic=68218.msg731623#msg731623 date=1190989256 a dit:
elle a dit que c'était le patron qui régalait :chessy:
:smile:
Ouais mais bon, pas envie d'éxagerer quand même! D'autant plus que c'est un défi à relever pour moi car l'année dernière l'Assistante qui était à ma place à réussi à avoir un petit pub ou ils n'ont payé que la restauration, sachant que la boisson après était à volonté...
En tout ca avait couté 1500€ avec la location du matos (parske qd tu loue, ils viennent te le livrer et récupère le matos directement sur place!), mais par contre ils étaient moins à dîner (une dizaine à peine).

Pi forcément c'est pas possible de le refaire là ou elle avait trouvé, le pub a fermé depuis...
C'est peut-être a force d'accepter de faire des soirées pas chères dailleurs:wink2:

IRULAN83 link=topic=68218.msg731637#msg731637 date=1190989970 a dit:
:smile:
Ouais mais bon, pas envie d'éxagerer quand même! D'autant plus que c'est un défi à relever pour moi car l'année dernière l'Assistante qui était à ma place à réussi à avoir un petit pub ou ils n'ont payé que la restauration, sachant que la boisson après était à volonté...
En tout ca avait couté 1500€ avec la location du matos (parske qd tu loue, ils viennent te le livrer et récupère le matos directement sur place!), mais par contre ils étaient moins à dîner (une dizaine à peine).
tu restes dans les prix je trouve...ca revenait à 150euros/personnes l'année passée...
cette année ca fait 85 euros par personne... mais tant mieux si tu arrives à négocier...

tu restes dans les prix je trouve...ca revenait à 150euros/personnes l'année passée...
cette année ca fait 85 euros par personne... mais tant mieux si tu arrives à négocier...
[/quote]
Ouai mais l'animation est découpé en deux partie, la partie repas entre collaborateurs et la partie concert avec des amis d'un peu tout le monde, l'année dernière pour 1500€ ils ont eu open bar pour tous le monde, le dîner (pour dix), la salle et la loc du matos.
La si on compte pour dix avec le dîner ca fait dèja 1500€ (1430 plus pécisement mais c'est HT), et il faudrait rajouter la location du matos et une idée pour que les gens qui viennent après puisse se désaltérer aussi!

Bon ben la péniche hors de prix finalement, il nous a ajouté plein de trucs qu'il avait oublié de nous dire! Au final cela fait 2774€ HT pour la soirée
Mais j'ai réussi à dénicher un petit bar/resto vers châtelet qui veut bien nous accueillir! On a tout compris (location de salle pour le concert et repas) pour 45€ TTC par personne. Rien à voir :chessy:

Bon en fait j'ai dit que &quot;j'avais réussi à dénicher&quot; mais en réalité je suis passé par un site sympa avec un commercial vachement pro et réactif,
en 5 minutes c'était trouvé.
Je ne sais pas si je peux mettre l'adresse du site mais en tout cas si vous avez un évènement professionnel à organiser demandez moi je vous communiquerais ses coordonnées, vous ne payé rien je pense qu'il est comissionné sur les soirées.

Voilou!!! En tout cas je pense être rodé dans l'organisation de soirées d'entreprise en tout genre (dégustation de vin, bowling, atelier cuisine...) donc si ya des questions...

Retour