< Quelqu'un connaitrait-il les dates des résultats des exam ? | Forum des BTS

Quelqu'un connaitrait-il les dates des résultats des exam ?

BrownKiTax

New Member
Je ne savais pas trop ou poster ceci, j'espère être dans la bonne catégorie, mais j'ai pas réussi a trouver les dates des résultats pour le bts ad, comme je le repasse en candidat libre, j'ai trouvé personne pour me dire les dates.

Si quelqu'un a une information à ce sujet, se serait vraiment cool de me le dire, car je suis vraiment impatient d'avoir les résultats (hé hé)

Bises
@+++++++

Voila même si je crois que cela dépend de ton académie

pour paris-creteil-versaille c'est bien le 13 juillet

coucou a tous moi aussi je suis de l'académie de AIX MARSEILLe j'ai eu un papier qui disait que se serait le 30 juin mais lors d'1 de mes oraux on m'a dit que se serait impossible le 30 mais plutot le 5 comme l'an dernier. voila ce que je peux te dire mais si tu as des news tiens moi au courant merci.

g vu oci ke sur le papier du rectorat il dise le 30 juin mais ya encor des lycées ki n'ont pas passer encor les PTP mais une prof m'a dit kil était possible d'avoir les résultats le 30 car ils ont fini de corriger les écrits et les notes d'oraux sont saisies par informatique dc c'est rapide!!!

Résultats du BTS

Sur certains sites internet, notamment sur les sites d'académies, certains documents disent que le grand jury pour le BTS assistant de direction pour l'académie de paris-Créteil-Versailles est le 7 juillet 2005 et mon professeur d'orga m'a dit qu'on pouvait les attendre pour le 8 juillet (à confirmer), ces mêmes documents donnaient les dates de correction des copies en tout cas tout ce que je peux vous dire, c'est que l'anglais, le français, l'éco-droit sont corrigés, il ne manque plus que l'orga-gestion (corrections terminées le 24 juin).

Retour