Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour a tu pu faire des missions de management car moi je ne peux pas repond stp merciyugurten link=topic=24989.msg290246#msg290246 date=1151361351 a dit:mo ije le fai a decathlon si on pe s 'aider je voudrai biena voir des renseignements sur les misssions
moi j'ai realiser le planning du rayon sport co a la main mais i lfaut utilsier un logiciel lequel?
j'ai fai du balisage etiketage mise de l'antivols et assortiment de rayon
mise ne place de l'offre coupe du monde
et de la vente
mais la je n'ai plus d idee!!!!!
comment ca tu ne peux pas?od link=topic=24989.msg319228#msg319228 date=1153307063 a dit:bonjour a tu pu faire des missions de management car moi je ne peux pas repond stp merci
ok ben jai demander au vendeur de regarder comment il faisait un planning jai donc regarder mai pas vraimen participer,as tu d'autre missions de management?et acrc?repond stp mercithonon74 link=topic=24989.msg319657#msg319657 date=1153317974 a dit:comment ca tu ne peux pas?
Au pire invente un planning, moi c'est ce que j'ai fait. J'avais dis dans l'ordre :
_ distribuer la feuille de voeux aux employés.
_ Etudier les demandes de chacun et faire un premier plannig previsionnels.
_ Distribuer. Il y a des reticences de la part de certains
_ Du cou on organise une reunion et on debat. ( :excl: certaines regles sont a respecter pour accorder la priorité a un employé plutot qu'un autre, je les ai plus en tete, fais des recherches c'est pas bien compliqué :wink2
_ Enfin trancher et donner le planning definitif
C'est une idee comme une autre :wink2:
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,388.0.htmlod link=topic=24989.msg327334#msg327334 date=1153856191 a dit:ok ben jai demander au vendeur de regarder comment il faisait un planning jai donc regarder mai pas vraimen participer,as tu d'autre missions de management?et acrc?repond stp merci
a dacord merci javai comme idé de faire planning mais jai quune mission management cest bon?thonon74 link=topic=24989.msg319657#msg319657 date=1153317974 a dit:comment ca tu ne peux pas?
Au pire invente un planning, moi c'est ce que j'ai fait. J'avais dis dans l'ordre :
_ distribuer la feuille de voeux aux employés.
_ Etudier les demandes de chacun et faire un premier plannig previsionnels.
_ Distribuer. Il y a des reticences de la part de certains
_ Du cou on organise une reunion et on debat. ( :excl: certaines regles sont a respecter pour accorder la priorité a un employé plutot qu'un autre, je les ai plus en tete, fais des recherches c'est pas bien compliqué :wink2
_ Enfin trancher et donner le planning definitif
C'est une idee comme une autre :wink2: