< Quelqu'un pour corriger mon dossier SVP !!!! | Forum des BTS

Quelqu'un pour corriger mon dossier SVP !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BPA74
  • Date de début Date de début

BPA74

New Member
Bonjour,

A quelques mois de l'examen quelqu'un pourrait jeter un oeil sur mon dossier et dire ce qu'il en pense et ce qu'il faudrai changer
Merci d'avance :biggrin:

Désolé, mais je pense ne pas pouvoir corriger ton dossier, pour moi les 10 pages sont intégralement rédiger, sans tableau.
Par contre les tableau sont des annexes pour moi.

Mais bon, je suis peut-être pas à jour sur les nouvelles réforme.

En gros, une extension des horaires d'ouverture le midi. Disons que c'est très managérial comme projet et peu commercial.

boudida link=topic=54540.msg566819#msg566819 date=1177354938 a dit:
Désolé, mais je pense ne pas pouvoir corriger ton dossier, pour moi les 10 pages sont intégralement rédiger, sans tableau.
Par contre les tableau sont des annexes  pour moi.

Mais bon, je suis peut-être pas à jour sur les nouvelles réforme.

Il faut des tableaux...

Je vais être tiède: ça peut aller, mais sans plus. Montrez le sérieux en envisageant bien toutes les conséquences de la mise en place.

j adore tes tableaux c'est tres synthetique et le principal c'est que tu puisse les expliquer le jour de l'oral
c'est clair et synthetique mais y a pas beaucoup de recherche ( analyse....) je te conseil d'indiquer les sources de ce que tu avances
j aime beaucoup

En effet les tableaux sont très synthétiques mais pour le jour de l'éxamen des annexes seront à l'appui pour prouver chacun des chiffres que j'avance

Retour