< Quels avantages à la BNP Paribas ? | Page 5 | Forum des BTS

Quels avantages à la BNP Paribas ?

yoann1985 link=topic=22678.msg228123#msg228123 date=1147450356 a dit:
Seul les bacs pro on un salaire plus elevé (je vois pas pourquoi mes bons)

Deja je pense que 750 euros par mois + primes + avantages pour 15 jours de boulot en moyenne c'est quand meme trés bien ca motive encore plus !!!

Aprés il y a aussi les CE il me semble mais ils varient bcp suivant les banques.

ça dépend, si t chez papa et maman, c'est SUPER COOL si ce n'est pas le cas c'est SUPER GALERE

c'est clair... moi j'ai un loyer un tas de factures et des animaux comme beaucoup d'entre vous et c'est pas facile du tout... et toute façon l'alternance m'aidera beaucoup... là actuellement je vis avec la petite pension alimentaire de mon pere et mon salaire de stage à la SG mais j'ai fini mon stage samedi dernier donc je fait plus de 15h de babysitting/semaine sinon je m'en sors pas :wacko: . Heureusement il y a la caf :wink2:

vous avez le resto U...mais comme on est salariés pas d'avantage étudiant....autant aller manger en ville ca coute moins cher il y a moins de monde et c'est meilleur !!

bnppribas te donne déjà des tickets resto pour tes jours travaillé après pour les jours de cour cela ne les concerne pas

pour le repas du midi au cfpb aucune participation de BNP...comme l'a dit splach on a déja les tickets resto !!
si vous avez un appart a nancy et que c'est faisable vous pouvez rentrer chez vous. Perso c'est ce que je fais je vais manger une ou 2 fois en ville et le reste du temps chez moi car ca revient cher a force...

style SMS non merci. :knuppel:

va faire un tour sur le poste cfpb nancy ont a parlé des contrats il y a peu

Mais stress pas tu sais ils sont en vacance les RH

:biggrin:

je suis a clichy et a la bnp g été convoqué a une demijourné d'acceuil le 4 septembre et g recu et renvoyé mon contrat aujourd'hui

moi aussi je suis a clichy (45/48 av de clichy,gspr kon parle de la mm chose) et je suis prise chez bnp j'ai recu mon contrat et je l'ai renvoyé, je touche 1053.60¤ brut par mois,pas mal comparé a ceux de la SG,a votre avis on sera regroupé par banque pour les classes? ou il y ora plusieur banque différentes dans une mm classe???

normalement si cfpb au dans le style vous êtes regroupé par meme établissements (enfin à nancy c'est ainsi)

Moi07 link=topic=22678.msg351123#msg351123 date=1156446346 a dit:
moi aussi je suis a clichy (45/48 av de clichy,gspr kon parle de la mm chose) et je suis prise chez bnp j'ai recu mon contrat et je l'ai renvoyé, je touche 1053.60¤ brut par mois,pas mal comparé a ceux de la SG,a votre avis on sera regroupé par banque pour les classes? ou il y ora plusieur banque différentes dans une mm classe???

J'ai reçu les groupes pour Toulouse, on est bel et bien regroupés. Pour ma part les LCL sont avec ceux de la societe generale.

j'ai était enbauché a la bnp paribas mais le salaire n'est pas assez élevé donc je leur et dit non et je suis aller au credit lyonnais aucune banque ne peut rivaliser avec le lcl au niveau de la qualité de sa formation et de ces salaires dispensés!!!!
j'ai eu trois proposition d'enbauche et mon choi c'est porté sur le lsl sans aucune hesitation

Oui en fait la difference de salaire entre la SG et la BNP est le type de contrat!
A la SG on a un contrat d'apprentissage et vous un contrat de pro, voila pourquoi!!!

wallygoog link=topic=22678.msg353162#msg353162 date=1156692273 a dit:
au credit lyonnais aucune banque ne peut rivaliser avec le lcl au niveau de la qualité de sa formation et de ces salaires dispensés!!!!

oui enfin ça c'étais valable avant quand le LCL n'appartenait pas au crédit agricole : maintenant niveau salaire...... c'est moins rapide en augmentation qu'avant.

Pour le reste j'suis pas d'accord non plus en moyenne les formations ce valent toute (enfin pour les grandes banque)

splatch link=topic=22678.msg353497#msg353497 date=1156750243 a dit:
Pour le reste j'suis pas d'accord non plus en moyenne les formations ce valent toute (enfin pour les grandes banque)

Encore heureux sinon pour un meme bts, tout les diplomés ne se &quot;vendraient&quot; pas au meme prix :wacko:
Apres c'est le bazar de toute les facon c'est tellement difficile de trouvé une banque pour son alternance qu'il vaut mieux penser prendre la formation pendant 2 ans et une fois diplomés faire relllement jouer la concurence en terme de salaire et d'evolution! :closedeyes:

salut à tous!
je ferai egalement un bts banque en alternance avec la bnp et je serai à greta! et donc je voulais savoir si quelqu'un sait si je pourrai disposer d'une aide pour la carte imagine-r? voilà à ++

splatch j'ai étais pris dans trois banques et je peux te dire que la formation que l'on ma proposé était totalement differente!
A la caisse d'epargne on me proposait presque deux ans de guichet pour un salaire ridicule!
A la bnp un salaire correct mais presque pas de guichet et tt le temps en binome avec son tuteur!
Au lcl un an de guichet et de vente, puis un an tt seul avec un portefeuille client!
Donc j'ai bien pu voir que chaque banques vendaient sa formation et qu'elles ne sont pas du tout comparable!

wallygoog link=topic=22678.msg353162#msg353162 date=1156692273 a dit:
j'ai était enbauché a la bnp paribas mais le salaire n'est pas assez élevé donc je leur et dit non et je suis aller au credit lyonnais aucune banque ne peut rivaliser avec le lcl au niveau de la qualité de sa formation et de ces salaires dispensés!!!!
j'ai eu trois proposition d'enbauche et mon choi c'est porté sur le lsl sans aucune hesitation
Ne parle pas trop vite .... on verra apres ta formation !

Retour